Il va falloir se montrer patient avant de voir Snake Eyes, le spin-off de G.I. Joe mettant en scène le redoutable ninja silencieux vêtu de noir.
Le blockbuster, qui devait débarquer en salles le 18 août, vient d'être officiellement reporté par Paramount Pictures France. Le distributeur n'a pas encore communiqué de nouvelle date de sortie. Le film avait déjà été repoussé d'un an à cause de la crise sanitaire. Au départ, il devait sortir le 23 octobre 2020.
Ce décalage s'ajoute à la liste des films repoussés suite aux annonces gouvernementales concernant l'instauration du pass sanitaire dans les cinémas.
Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu, Eiffel, Candyman, Aya et la sorcière ou Rifkin's Festival de Woody Allen sont donc rejoints pas Snake Eyes dans cette vague de reports.
Pour rappel, ce long-métrage est un spin-off de la série de films GI Joe, Le Réveil du Cobra et Conspiration. Dans ces oeuvres, le ninja était incarné par Ray Park (Dark Maul dans La Menace Fantôme).
Dans cette nouvelle histoire qui racontera les origines du personnage, il est remplacé par Henry Golding. Robert Schwentke, cinéaste allemand à qui l'on doit Red ou Divergente 2 et 3, en est le réalisateur.
L'intrigue suivra donc Snake Eyes, un homme courageux et solitaire. Il est accueilli au sein du très ancien clan japonais des Arashikage , après avoir sauvé la vie de leur héritier. Le clan fait de lui un grand guerrier, tout en lui offrant ce dont il rêvait depuis longtemps : un foyer.
Mais certains secrets de son passé refont surface et Snake Eyes, s’il veut garder la confiance de ceux qui sont désormais ses proches, va devoir mettre à l’épreuve son honneur et sa fidélité au clan.
A noter que le long-métrage ne trouve pas son public aux Etats-Unis, récoltant seulement 26 millions de dollars de recettes en 3 semaines d'exploitation (pour un budget de 88 millions).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire