Quand il est question de droits d’adaptation, rien n’est simple à Hollywood. Spider-Man, notamment, est un cas d’école. Sony Pictures, qui en détient les droits cinématographiques, a en effet conclu un accord avec Disney pour que celui-ci puisse apparaître dans les films du MCU.
Mais qu’en est-il de Venom, cet antihéros qui apparaît le plus souvent dans les comics de l’Homme-Araignée ? Pour l’instant, ses droits d’adaptation appartiennent également à Sony mais un deal similaire à celui concernant Peter Parker ne serait pas impossible.
Interrogé sur le sujet, le président de Marvel Studios a donné une réponse quelque peu cryptique : “Je ne veux évidemment pas parler des rumeurs ou spéculations à propos de ce qui pourrait ou ne pourrait pas arriver quand c’est en lien avec des personnages que Marvel Studios n’a pas encore portés à l’écran.” Et de poursuivre :
"Mais je dirai ce que j'ai toujours dit, à savoir qu'ayant travaillé chez Marvel pendant 20 ans, je n'écarterais rien. Je n’excluerais rien complètement. Quand, comment et où restent à être déterminés. Toutes les rumeurs que vous lisez en ligne pourraient arriver n’importe quand entre demain et jamais."
En attendant des informations plus concrètes, vous pourrez retrouver Tom Hardy dans Venom : Let There Be Carnage le 20 octobre prochain et Tom Holland dans Spider-Man : No Way Home quelques mois plus tard, le 15 décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire