03 juin 2021

Astrid Veillon, maman « fragilisée » : ses touchantes confidences sur son fils

Ce jeudi 3 juin, l’actrice Astrid Veillon vient de sortir son nouveau livre, un roman intitulé Pourquoi nous ? L’occasion d’accorder une interview à Télé-Loisirs. Auprès de nos confrères, la star de la série Tandem a évoqué sa passion pour l’écriture, sa relation amoureuse avec le père de son fils, mais aussi sa vie de famille. La comédienne de 49 ans est, en effet, la mère d’un petit Jules, qui compte énormément pour elle. "Il a tout chamboulé ! Mais c’est un grand bonheur, ma priorité", a-t-elle affirmé, en assurant que son garçon est "la plus belle chose qui [lui] soit arrivée dans [l]a vie".

"La maternité m’a appris beaucoup sur moi, sur ce que je suis capable de donner, de faire…", a poursuivi Astrid Veillon, qui est persuadée que du haut de ses 10 ans, son bout de chou "est la seule personne au monde qu’[elle] aimera toute [s]a vie". "C’est un amour inconditionnel. Mais devenir mère m’a aussi fragilisée. Avant son arrivée, je brûlais la vie par tous les bouts, je n’avais peur de rien ! Mais Jules m’a avoué il y a peu de temps qu’il avait peur que je meure, chaque fois que je partais. Je pense qu’il sentait chez moi ce côté tête brûlée", a-t-elle expliqué à nos confrères. Si en tant que femme celle que l’on a pu voir dans Caïn, Nina ou encore La loi d’Alexandre, n’avait pas froid aux yeux, elle a bel et bien changé en fondant une famille.

"Je suis très anxieuse de ce qui pourrait lui arriver. Je trouve que le monde actuel est difficile pour les jeunes, la société peut être anxiogène et violente…", a déclaré Astrid Veillon, avant de préciser que "si Jules avait conscience de toutes [s]es angoisses, ce serait un enfer pour lui". "Je fais tout ce que je peux pour le préparer, pour qu’il prenne au mieux son envol. Il entre en sixième à la rentrée et j’ai demandé à ce que la prochaine session de tournage de la saison 6 de ‘Tandem’ soit repoussée en novembre pour être à ses côtés !", a-t-elle conclu, tenant visiblement à profiter au maximum de son enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire