Sept ans plus tôt, il était encore inconnu du grand public. Aujourd'hui, Vianney compte parmi les artistes préférés des Français. A tel point qu'il est devenu omniprésent sur nos postes de télévision ! En plus d'avoir été piégé dans le dernier numéro de Surprise sur prise, il a intégré le jury de The Voice aux côtés d'Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny. Un exercice dans lequel l'interprète de Je m'en vais prend plaisir à s'illustrer même si, comme tous ses camarades, il a pu faire l'objet de violentes critiques.
Une semaine auparavant, certains avaient été choqués de le voir chanter les paroles jugées homophobes de Suicide social, le tube d'Orelsan. Un comportement sur lequel il s'était expliqué quelques heures plus tard sur ses réseaux sociaux. "Certains semblent découvrir cette chanson d’un merveilleux artiste qui dénonce les clichés de ce monde. Merci à ceux qui ont compris ce texte et mes intentions, respectueuses de tous. Un peu de hauteur rend plus heureux, et permet d’entendre mieux", avait sereinement déclaré le compagnon de la violoniste Catherine Robert.
Mais si Vianney fait à nouveau l'objet de critiques en ce lundi 1er mars, c'est pour une toute autre raison. Cette fois-ci, c'est sa coupe de cheveux qui lui a volé la vedette ! En effet dans un tweet relayé par le chanteur en personne, un internaute s'est moqué de son allure en écrivant en légende d'un de ses clichés : "Je suis en deuxième année d'école de commerce et j'ai lancé ma start-up de chaussettes connectées qui m'envoient une notification quand elles sont trouées." Une blague qui a beaucoup fait rire l'interprète de Beau-papa, même s'il n'a pas caché être très attaché à sa chevelure. "Croyez en vos rêves, la barbe c'est une question de temps, a-t-il écrit dans un premier temps avant d'ajouter avec humour : "Les cheveux c'est un sujet tabou par contre, merci."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire