11 mars 2021

Selena Gomez envisage d'arrêter la musique pour se consacrer entièrement au cinéma

Selena Gomez estime ne pas être prise au sérieux dans le monde de la musique… et veut donc le quitter. C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé dans une interview fleuve accordée à Vogue, dans laquelle elle évoque son désir de poursuivre sa carrière au cinéma et à la télévision.

« Il est difficile de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas nécessairement au sérieux. Il y a eu des moments où je me suis dit : "À quoi bon ? Pourquoi est-ce que je continue à faire ça ?" Lose You to Love Me était la meilleure chanson que j’ai jamais sortie, et pour certains, ce n’était pas encore assez », a expliqué l’artiste qui, à 28 ans, a déjà plus de vingt ans de carrière, puisqu’elle a fait ses débuts dans la série Barney sur PBS à l’âge de 7 ans.

Doit-on s’attendre à ne plus entendre le moindre morceau de Selena Gomez ? Pas si vite. Si elle compte bien s’arrêter, elle se donne encore une chance – ou plutôt, elle donne encore une chance au public (ou plutôt aux critiques, car ses albums se vendent très bien) de la prendre au sérieux. « Je pense qu’il y a beaucoup de gens qui apprécient ma musique, et je leur en suis très reconnaissante, je continue, mais je pense que la prochaine fois que je ferai un album, ce sera différent. Je veux faire un dernier essai avant de me retirer du monde de la musique », a-t-elle ajouté.

Et lorsque la journaliste de Vogue lui demande si elle compte bel et bien arrêter sa carrière, l’artiste se reprend : « Je dois faire attention aux mots que j’emploie […] Je veux me donner une chance. (...) Les rôles que je convoite sont ceux pour lesquels j’ai besoin d’aide. J’attends avec impatience le moment où un réalisateur pourra voir que je suis capable de faire quelque chose que personne n’a jamais vu », a-t-elle ajouté. 

Et certains confrères de l’actrice Selena Gomez sont déjà convaincus de son talent, comme Steve Martin, qui joue à ses côtés dans Only Murders in the Building. « Vous obtenez une liste de noms à prendre en considération pour le casting, vous savez, vous pensez "Bien sûr, ils seraient bons, ils seraient bons", et puis les producteurs disent "Et Selena Gomez ?" et vous vous dites "Mais oui, bien sûr". On ne s’est pas posé de question, à part : "Peut-on l’avoir ?" Nous savions qu’elle allait améliorer la série de bien des façons. Sa performance est riche et mature », assure la légende de la comédie. Un bon début, pour celle qui s’est déjà fait remarquer The Dead Don’t Die, A Rainy Day in New York et Dolittle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire