C'est l'inquiétude pour Lucie Bernardioni. Alors que la polémique entoure toujours le vaccin AstraZenaca contre la Covid-19, l'ancienne candidate de la Star Academy a livré un témoignage très inquiétant. A 34 ans, la chanteuse et femme de Patrice Maktav, un autre ex-participant du célèbre crochet de TF1, a révélé sur son compte Twitter qu'elle avait reçu une injection du fameux vaccin, qui avait été suspendu en raison d'effets secondaires très graves tels que des thromboses. Le vaccin AstraZeneca a finalement été de nouveau autorisé mais pour les plus de 55 ans. Et si la jeune femme ne rentre pas dans les critères, elle a été piquée ce lundi 22 mars car elle souffre d'une maladie chronique.
Mais depuis son injection, Lucie Bernardoni vit un enfer comme elle l'a confié sur Twitter à ses internautes. "Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans vaccinée avec AstraZeneca, en train de souffrir depuis 24h de nombreux effets secondaires : Fièvre, clouée au lit, impossible de marcher. On est des cobayes ?", a-t-elle écrit sur le réseau social. Un témoignage qui a fait vivement réagir les internautes inquiets comme beaucoup de Français.
Et si certains continuent de réagir et de commenter ce débat interminable sur les effets secondaires du vaccin AstraZeneca, d'autres ont remarqué qu'ils ne pouvaient plus répondre à la publication de Lucie Bernardoni. Et pour une bonne raison : ses messages ont été supprimés, tout comme son compte Twitter ! Une décision radicale très certainement pris par la jeune femme elle-même qui ne devait pas s'attendre au raz-de-marée provoqué par son témoignage sur le réseau social.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire