23 janvier 2021

"j'ai un toit, j'ai à manger, y'a aucun problème" : Danièle Gilbert dément une rumeur malsaine

Danièle Gilbert aurait maigri faute de pouvoir se nourrir correctement. Voilà ce qu'un magazine people annonce ce vendredi 22 janvier, très alarmant sur l'état de santé de celle qui animait Midi Première. À cause de la crise sanitaire du coronavirus, celle qui s'est désormais reconvertie dans la comédie aurait vu ses projets tomber à l'eau et n'aurait pas pu compter sur quelques rentrées d'argent. Furieuse, Danièle Gilbert a tout d'abord pris la parole sur Facebook pour dénoncer des propos "indécents".

"Je vous rassure, je vais bien. Mais je trouve triste qu’on gaspille des pages de journaux pour raconter n’importe quoi," regrette-t-elle avant de faire remarquer : "Dans cette période très difficile il y a de la vraie misère pécuniaire, morale, sanitaire pour beaucoup de Français." Contactée par Gala.fr, Danièle Gilbert souhaite dire quelques mots supplémentaires sur cette malheureuse histoire. "J'ai failli tomber par terre quand je suis allée au kiosque ce matin," nous explique-t-elle, en colère. Et d'ajouter : "Il faut avoir un peu de décence..."

D'emblée, Danièle Gilbert fait une mise au point : "J'ai la vie d'une Française moyenne, j'ai un toit, j'ai à manger, y'a aucun problème." Puis de pousser un coup de gueule : "Vous savez que c'est grave, ils sont graves ! Je me fous de ce qu'on raconte sur moi, mais là, je trouve ça indécent par rapport aux gens malheureux. Ça me blesse, surtout pour les autres... C'est malsain."

Avec la pièce de théâtre Les 3 glorieuses, où on la retrouve aux côtés de Sophie Darel et Evelyne Leclercq, Danièle Gilbert doit sillonner la France, cependant c'est plus compliqué que prévu, la faute à la Covid-19. "Je suis en confinement avec moi-même, ce qui commence à me lasser," admet celle qui a perdu son compagnon en 2018, résignée à attendre qu'on lui permette de remonter sur les planches. "Je m'adapte aux circonstances, que voulez-vous faire ? C'est comme ça..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire