23 janvier 2021

Cauet : en fêtant ses 10 ans sur YouTube, l'animateur provoque la colère des internautes

Cauet ne semble pas respecter ses propres conseils sur le respect des règles sanitaires. Il n'y a pas si longtemps, l’animateur pointait du doigt le comportement des Français face à la crise, et s'en était pris par la même occasion à Emmanuel Macron. Pourtant ce jeudi 21 janvier, l’animateur n'a apparemment pas respecté ces mêmes consignes, comme l'ont souligné plusieurs internautes. Pour rappel c’est un Cauet particulièrement remonté qui poussait un coup de gueule le 24 décembre dernier sur Instagram.

En effet, l’animateur de 48 ans avait pointé du doigt le comportement des Français qu’il juge paradoxal depuis le début de la crise sanitaire. "Nous les Français, on est quand même bizarres. C’est vrai, on est un peuple à part, on est pas comme tout le monde, avait-il débuté, avant de citer plusieurs exemples. Souvenez-vous en avril, le monde entier avait des masques, mais pas nous ! Les gens disaient : ‘On veut des masques ! Pourquoi ils ont des masques et nous, on n’en a pas ?’ Et les masques sont arrivés et tout le monde disait : ‘Ouais, enfin bon, mettre un masque tout le temps, c’est pénible parce que ça irrite et ça fait de la buée sur les lunettes’."

Pourtant, lorsque l’animateur français a célébré ce jeudi 21 janvier ses 10 ans sur YouTube avec son équipe, ils n'étaient pas munis de ces fameux masques, au vu d'un cliché publié sur Instagram. On le voit, assis sur un fauteuil, entouré de ses proches. "10 ans sur YouTube, le retour des anciens. Cette soirée était magique", a-t-il écrit en légende. La publication n'a pas du tout plu en raison du contexte sanitaire, comme en témoignent les nombreux commentaires."Et vos masques?", demande un internaute. "Pas très covid free. Bravo pour l'exemple", "Et la Covid dans tout ça ?", "Et pendant ce temps-là, le peuple lambda est confiné à 18h... Masques et distanciations...", peut-on lire. C'est ce qu'on appelle un retour de bâton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire