Il restera à jamais l'un des tauliers du PAF. Pendant 23 ans, Patrick Sébastien a fait la joie des téléspectateurs du service public. De 1998 à 2019, il a animé l'emblématique Plus Grand Cabaret du monde, avant d'être évincé de France Télévisions en février 2019. Le 18 juin dernier, Patrick Sébastien a sorti un nouveau livre intitulé J'ai déplacé l'éléphant. En pleine promotion de son ouvrage, l'ex-animateur était invité au micro de Sud Radio, mercredi 1er juillet.
À l'antenne de la radio, Patrick Sébastien est revenu sur son départ de France Télévisions. L'ancien présentateur des Années bonheur a notamment raconté une anecdote, sur une discussion qu'il avait eue avec un "pote" qui est "toubib et gastro-entérologue", après son éviction du groupe. "Après la rupture avec France 2, tu sais il y a toujours des trucs psychologiques. Ça bloque, tu vois. J'avais l'estomac bloqué, complètement. Moi je n'ai jamais voulu faire de cœlioscopie ni de fibroscopie, je n'aime pas qu'on vienne filmer à l'intérieur", a-t-il expliqué en toute transparence.
Devant les conseils de son ami, Patrick Sébastien avait décidé de l'écouter, et d'aller passer une coelioscopie. "Alors je la fais... Et évidemment il n'y a rien, c'est nerveux", a ajouté l'ancien présentateur âgé de 66 ans. Suite à cela, le médecin avait tout de même décidé de lui prescrire une ordonnance, comme il l'a expliqué à Sud Radio. "Et l'ordonnance elle est magnifique", s'est-il souvenu, amusé. Une ordonnance pour le moins étonnante, sur laquelle il était écrit : "Si les symptômes persistent, va mettre un coup de boule à un mec de France 2." Devant la curieuse anecdote de leur invité, les journalistes ont voulu savoir si Patrick Sébastien avait appliqué ou non le conseil du médecin. "Non non, il a dit ça en rigolant !", a répondu le principal intéressé, dans un rire.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire