31 juillet 2020

Meghan Markle : son très généreux don, en toute discrétion, à une cause qui lui tient à cœur

C'est loin d'être un secret, Meghan Markle est une femme engagée dans de nombreuses causes, qui a le cœur sur la main. En juin dernier, la duchesse de 38 ans et son époux le prince Harry s'étaient rendus à la Homeboy Industries à Los Angeles, en juin dernier, pour aider d'anciens gangsters prêts à revenir dans le droit chemin. En janvier, Meghan Markle s'était rendue au Downtown Eastside Women's Centre à Vancouver, un centre qui vient en aide aux femmes en difficulté et leurs enfants. Sans parler de sa collection capsule de vêtements, créée dans le but d'aider les femmes défavorisées au profit de l'association Smart Works, en 2019. Même pendant l'épidémie de Coronavirus, la duchesse est venue en aide à une association de défense des animaux, la London Animal Charity, qu'elle a déjà visité plusieurs fois.

Vous l'avez donc compris, la liste d'associations et fondations qu'a rencontré Meghan Markle est longue. Et si la plupart des sorties de l'épouse du prince Harry sont officielles et se font sous les flashs des photographes présents, d'autres sorties ou engagements eux sont plus discrets. Et justement, la mère du petit Archie a récemment fait un don à Migrateful, une association qui propose des leçons de cuisine, données par des chefs migrants, qui rencontrent des difficultés à s'intégrer ou trouver un travail. C'est l'association Migrateful, basée à Londres, qui a révélé que l'ancienne actrice leur est venue en aide, via Twitter. "Nous sommes très excités de partager avec vous que nous avons reçus un don de 8.000 £ de La Fondation Royale, de la part de la duchesse de Sussex, Meghan Markle ! nous sommes immensément reconnaissants pour ce don qui viendra directement apporter du soutien à la mission de Migrateful", peut-on lire.

L'organisme de charité a pour but de mettre en avant les réfugiés et les migrants vulnérables, afin de les aider à s'intégrer. Pour ce faire, Migrateful leur propose de donner des cours de cuisine en ligne. Selon une source proche auprès de Hello Magazine, le don de Meghan Markle proviendrait des recettes de la vente de son livre de cuisine Together. Véritable best-seller lancé en septembre 2018, Together : Our Community Cookbook est un livre qui provient de La Fondation Royale, dont les recettes, à l'époque de sa sortie, étaient offertes aux victimes de l'incendie de la Grenfell Tower, via l'association de femmes Hubb Community Kitchen. Ah oui, une association en plus sur la liste de la duchesse...

Kim Kardashian : Kanye West sort du silence après leurs retrouvailles larmoyantes

Kim Kardashian et Kanye West vont-ils divorcer ? Les rumeurs vont bon train depuis le premier meeting du rappeur, candidat à la Maison blanche, qui s'est déroulé dimanche 19 juillet en Caroline du sud, aux Etats-Unis. Durant son discours, il a révélé que son épouse et lui ont failli mettre un terme à la grossesse de la star lorsqu'elle attendait leur premier enfant, North. Le candidat anti-avortement a alors fondu en larmes sur scène, criant "J'ai failli tuer ma fille !"

Les jours qui ont suivi, Kanye West a publié une série de tweets, supprimés par la suite, dans lesquels il expliquait vouloir divorcer, accusant Kim Kardashian d'avoir voulu le tromper, de vouloir le faire interner de force, ou encore s'en prenant à sa belle-mère Kris Jenner, surnommée Kris Jong-un. Après un communiqué demandant aux médias et au public de la "compassion", évoquant les troubles bipolaires dont souffre son mari, Kim Kardashian l'a rejoint dans le Wyoming, en dépit des multiples refus de Kanye West de voir son épouse. Des photos ont été publiés sur le média TMZ montrant la star de l'Incroyable famille Kardashian en larmes, dans une voiture, son mari à côté d'elle.

Pour la première fois depuis cette séquence, Kanye West a à nouveau publié une série de tweets ce vendredi 31 juillet. Il est revenu sur ses larmes, sur la scène de son premier meeting, qui étaient selon lui justifiées. "J'ai pleuré à l'idée d'avorter de mon premier enfant et tout le monde s'est inquiété pour moi. Je m'inquiète pour le monde qui pense qu'on ne devrait pas pleurer pour ça", a-t-il d'abord estimé. Puis d'ajouter, dans un second message : "Il existe la tactique des 4D: distraire, discréditer, rejeter (dismiss, en anglais) pour détruire. Je vais bien. Prenez le temps de comprendre ce qui se passe ici."

Eva Longoria : de quel handicap souffre sa soeur aînée Liza ?

Eva Longoria est un modèle pour de nombreuses femmes. Son modèle à elle n'est pas à chercher bien loin : c'est sa soeur aînée, Liza. C'est en voyant sa mère l'éduquer qu'elle a ressenti le besoin d'aider, elle aussi, les autres, notamment en devenant ambassadrice de la Global Gift Foundation. "Petite fille, je voyais que maman s'engageait dans notre communauté, tout en élevant ma sœur qui souffrait de handicap mental. Je n'ai fait que caler mes pas sur les siens et essayer de tendre la main", expliquait-elle à nos confrères du Figaro en 2014.

Dans les colonnes de Public cette semaine, elle précise de quoi souffre sa soeur aînée. "Liza souffre d'une déficience mentale. Elle m'a appris à me détacher du matériel", commence l'actrice et maman de Santi, âgé de 2 ans, qu'elle a eu avec son mari José Baston.

Eva Longoria relate ensuite une anecdote qui a particulièrement marqué son caractère. "Un jour, elle est revenue du collège sans son blouson de cuir. J'étais très énervée que l'un de ses camarades lui ait piqué ! Mais quand je lui ai demandé un nom, elle m'a répondu : 'Quelqu'un qui devait avoir froid !' Ce jour-là, j'ai compris la compassion", dévoile la star.

L'actrice se confie également sur son enfance passée au Texas, un coin des Etats-Unis très pro-armes. "J'ai été élevée dans un ranch isolé et nous étions armés. La première fois que j'ai tenu un flingue, j'avais 5 ans. J'étais plus à l'aise avec un gros calibre qu'avec une Barbie ! On tirait sur des canettes de bière ou sur des épouvantails. Et on chassait. Ne roulant pas sur l'or, la viande rouge nous manquait. Mon père chassait le gibier pour améliorer notre alimentation", se souvient Eva Longoria.

Mort d'Alan Parker à l'âge de 76 ans

Difficile de ne retenir qu'un film tant ce cinéaste aura réalisé des films ayant marqué leur époque, de The Wall pour les Pink Floyd, à Fame, mais aussi et surtout les films coup de poing Midnight Express et Mississippi Burning. On a appris la mort d'Alan Parker, ce 31 juillet 2020, à l'âge de 76 ans des suites d'une longue maladie.

Avant d'intégrer le milieu du cinéma, Alan Parker travaille chez Collet Dickinson Pearce (CDP), une agence de publicité située à Londres. C'est là qu'il rédige ses premiers scénarios, dont celui de Melody adapté à l'écran par Waris Hussein en 1971. En 1974, Alan Parker passe à la réalisation et met en scène deux courts métrages respectivement intitulés Our cissy et Footsteps.

En 1976 sort en salles son premier long métrage, Bugsy Malone, une parodie musicale des films de gangsters des années vingt, exclusivement interprétée par des enfants. Son deuxième film, le très controversé drame carcéral Midnight express (1978), obtient deux Oscars, ceux de la Meilleure musique et du Meilleur scénario.

Changement de registre en 1980 avec Fame, un hymne à la jeunesse et au spectacle qui sera également couronné de deux Oscars, ceux de la Meilleure musique et de la Meilleure chanson. En 1982, Alan Parker reste dans le domaine musical en signant Pink Floyd the wall, une adaptation cinématographique de l'album rock du célèbre groupe. Huit ans plus tard, il retrace dans Les Commitments (1990) le destin mouvementé d'un groupe de soul music irlandais, et concrétise son rêve de comédie musicale en dirigeant Madonna en 1998 dans Evita.

Nouveau succès critique en 1984 avec Birdy dans lequel Alan Parker dirige Matthew Modine et Nicolas Cage. Ce drame remporte d'ailleurs le Grand Prix Spécial du Jury au Festival de Cannes 1985. Son film suivant, Angel heart (1986), tiré de son propre scénario et interprété par Mickey Rourke et Robert De Niro, soulève la polémique aux Etats-Unis, où la Motion Picture Association of America le classe X à sa sortie.

Fervent défenseur des droits civiques et des libertés, Alan Parker réalise Mississippi burning (1988), une enquête policière sur fond de ségrégation raciale, Bienvenue au paradis (1989), où il dépeint l'internement abusif des Japonais aux Etats-Unis durant la Seconde Guerre mondiale, ainsi que La Vie de David Gale (2003), un plaidoyer contre la peine de mort. Entre-temps, il adapte à l'écran le récit autobiographique de Frank McCourt, Les Cendres d'Angela (2000), avec Robert Carlyle et Emily Watson dans les rôles principaux.

Son dernier film La Vie de David Gale, avec Kevin Spacey et Kate Winslet, sort en 2003. En 2015, il avait annoncé prendre sa retraite du monde du cinéma. Dans les années 2010, il est honoré par ses pairs, notamment d'un BAFTA pour sa carrière en 2013. Le Champs Elysées Film Festival l'avait également accueilli en 2015 pour un hommage et une masterclass. Alan Parker décède à l'âge de 76 ans, le 31 juillet 2020, des suites d'une longue maladie.

Meghan Markle : ces interdits, dévoilés par Harry, qu'elle a dû gérer lors de son premier Noël

C'est une tradition que la famille royale britannique applique tous les ans. Chaque année, les proches de la reine Elizabeth II et du prince Philip se retrouvent à Sandringham House, dans le Norfolk, pour passer les fêtes de Noël. Construite par le prince de Galles Édouard et son épouse Alexandra en 1870, cette sublime propriété privée de la famille royale accueille chaque décembre la reine, le roi, ou encore les princes William et Harry et leurs épouses respectives, Kate Middleton et Meghan Markle. Le prince Charles, Camille Parker Bowles ainsi que Zara Phillips et Mike Tindal sont aussi de la partie, sans compter les enfants de chacun.

Pour son entrée au sein de la famille royale britannique, Meghan Markle a dû apprendre des règles et un protocole bien stricts. Et même si la période des fêtes de fin d'année est un moment particulier, la jeune femme qui était alors actrice au début de sa relation avec le prince Harry n'a pas eu le droit à une trêve de Noël. Bien au contraire, Meghan Markle a dû se plier à de nouvelles règles. Selon un ancien article du Sunday Express publié en 2018, relayé par L'Express, c'est le prince Harry lui-même qui s'est chargé de guider Meghan Markle lors des célébrations passées en famille à Sandringham House, afin que l'intégration de sa belle dans sa famille se passe le mieux possible.

Selon le Sunday Express, la famille royale joue tous les soirs de Noël au jeu des charades, qui est l'un des favoris de la souveraine. Pour que Meghan Markle se fasse bien voir, le prince Harry lui aurait recommandé de baisser son jeu et d'essayer de ne pas battre la reine d'Angleterre quand toute la famille joue aux charades. "La duchesse doit résister à l'envie américaine de tout gagner. Toute la famille aime jouer au charades le soir de Noël et elle ne doit jamais battre la reine, qui est elle-même une belle actrice", avait déclaré une source au journal. Selon une autre source auprès du Sun, cette année-là, Kate Middleton et Meghan Markle avaient "mis de côté leurs différences", afin qu'il n'y ait pas de tension palpable à Sandringham House. Et pour le bonheur de tous, les deux belles-sœurs avaient même joué dans la même équipe dans un jeu de quiz questions-réponses. Seulement ça c'est avant, car pour leur Noël de 2019, le prince Harry et Meghan Markle ont préféré passer les fêtes dans un manoir au Canada, avec leur fils Archie.

Le rappeur Solo 45 écope de 24 années d'emprisonnement pour le viol de quatre femmes

Ce jeudi 30 juillet 2020, le rappeur britannique Solo 45 a été condamné à 24 ans de prison. L'artiste de 33 ans qui faisait partie du collectif Boy Better Know aurait infligé des viols et séquestré quatre femmes. Il était même allé jusqu'à filmer ses actes avec son smartphone. Au total, il fait l'objet de 30 chefs d'accusation. Solo 45 a ainsi fait subir à ses victimes des séances de torture, a tenté de les noyer et les a soumises à des interrogatoires.

Pour sa défense, le rappeur anglais a expliqué qu'il s'agissait de jeux de rôle consentis qu'il a nommé "attrape-moi, viole-moi". Selon ses dires, il les avait prévenues qu'il les "terroriserait". En 2017, une de ses victimes a porté plainte contre lui pour viol. La police avait alors ouvert une enquête et arrêté le jeune homme. C'est à ce moment-là que les autorités se sont rendu compte que son téléphone contenait les vidéos de lui en train d'agresser plusieurs femmes. Désormais, Solo 45 est inscrit à vie dans le fichier des délinquants sexuels. De son côté pendant le procès, le juge William Heart a indiqué que le rappeur n'a pas de "limites" ni même d'empathie envers ses victimes.

Les membres du groupe dont il faisait partie dans les années 2000 ont pour leur part déclaré qu'ils ne connaissaient pas le "côté sombre" de leur ancien acolyte. La carrière de Solo 45 était assurée. Il avait signé un contrat au sein de la maison de disque Island Records et avait collaboré avec l'artiste britannique Stormzy pour le titre 5ive il y a quelques années. "Votre condamnation vous prive de cette carrière, mais la faute n'incombe qu'à vous-même" a commenté le juge. Le procureur a décrit le rappeur comme étant un homme "dangereux", "calculateur et hautement manipulateur".

La Casa de Papel renouvelée : la saison 5 sera la dernière

Un ultime coup pour les braqueurs de La Casa de Papel ! Le site Entertainment Weekly rapporte que la série culte Netflix vient d'être renouvelée pour une cinquième saison, qui sera la dernière. Les prises de vues de ces ultimes épisodes débuteront dès lundi prochain au Danemark, le tournage se poursuivant ensuite en Espagne et au Portugal.

"On passe d'un jeu d'échecs, qui est une simple stratégie intellectuelle, à une stratégie de guerre : attaque et contention", déclare Alex Pina, le créateur de la série, pour définir ce qui attend les spectateurs au cours de cette cinquième saison. Et d'ajouter que "le gang va maintenant être poussé dans des situations irréversibles, dans une guerre sauvage. C'est la chose la plus épique que nous ayons jamais tournée."

Miguel Angel Silvestre (le Lito de Sense8) et Patrick Criado rejoignent la distribution de cette cinquième et ultime saison de La Casa de Papel, qui sera riche de 10 épisodes. La diffusion devrait intervenir sur Netflix dans le courant de l'année 2021.

Deva Cassel accusée d'avoir recours à la chirurgie esthétique : sa réponse parfaite à ses détracteurs

Fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva Cassel est très peu présente sur les réseaux sociaux. À 15 ans, si la jeune fille née à Rome, en Italie, a fait ses premiers pas de mannequin en devenant l'égérie du parfum Dolce Shine, de la marque italienne Dolce & Gabbana, elle vit dans la plus grande des discrétions. À l'heure où les adolescents partagent quotidiennement des clichés sur Instagram, la jolie brune n'en a que quatre sur sa page, où elle compte pourtant 41 000 abonnés. Et pourtant, cela est suffisant pour qu'elle fasse l'objet des critiques ! Alors qu'il y a quelques mois, le style de vie de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco était pointé du doigt par une internaute et que Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan avait été victime d'une remarque sexiste, Deva Cassel a, de son côté, était accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Dimanche 26 juillet 2020, c'est en postant un cliché en noir et blanc au naturel que la fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci a dû faire face à la colère d'une internaute qui l'a soupçonné d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pointant du doigt une correction au niveau de la lèvres, cette dernière s'est exclamée : "Pourquoi n'êtes-vous pas à l'aise avec vous-même ? Vous étiez jolie avant l'opération, vous n'avez pas besoin d'imiter votre mère et de lui voler son identité. Vous feriez mieux d'être vous-même et de trouver votre place." En colère, l'internaute a continué son message en donnant un conseil à Deva Cassel : "Concentrez-vous sur votre talent et soyez une bonne actrice comme votre légende de père et cessez de vous conduire comme une adulte. Agissez comme une adolescente, car vous n'êtes qu'une adolescente !"

Alors que les fans de Deva Cassel ont vite prit sa défense dans la section des commentaires, c'est l'adolescente en personne qui a choisi de répondre à cette internaute, afin notamment de clore le débat. Elle a ainsi déclaré : "S'il vous plaît, je vais bientôt avoir 16 ans. Il est normal que les adolescents subissent des changements physiques, surtout à cet âge. Je n'ai jamais envisagé de me faire opérer et je sais que mes parents ne me laisseraient jamais subir une intervention pour changer mon corps sans raison. Mes lèvres ont évolué comme les reste de mon corps, parce que c'est comme ça que le corps humain fonctionne ! Alors s'il vous plaît, réfléchissez avant d'essayer de répandre des nouvelles aussi stupides et inutiles sur les jeunes." Nul doute que cela a réussi à faire taire les rumeurs !

Françoise Hardy : sa réaction très marquante quand elle a surpris Thomas Dutronc en plein plaisir solitaire

Comme beaucoup de garçons, Thomas Dutronc a été pris en flagrant délit d'onanisme par sa maman François Hardy lorsqu'il était au collège. Il s'est souvenu de cet épisode très gênant dans les colonnes de Psychologies magazine en décembre 2015, selon Public. "J'ai tellement honte, ressent-il en revivant la scène malaisante. Elle veut me rassurer : 'C'est normal et très sain, tant que tu ne le fais pas cinq fois par jour.' Je me souviens de m'être d'autant plus inquiété pour ma santé mentale !", se remémore Thomas Dutronc.

Toujours d'après Public, le fils de Jacques Dutronc a perdu sa virginité peu de temps plus tard, à l'âge de 14 ans, avec une prostituée. A Catherine Ceylac, pour son livre A l'amour à la vie sorti en 2019 (Flammarion), il reconnaît en avoir gardé un "bon souvenir".

A Gala en 2015, il évoque la femme "qui a (fait de lui un homme". "Je l'ai rencontrée très jeune et il n'y a pas très longtemps, nos chemins se sont séparés. Elle m'a appris l'écoute, la générosité, la gentillesse sans calcul et l'élégance. Dans tous les sens du terme. Elle a fait de moi quelqu'un de meilleur, d'apaisé", explique Thomas Dutronc, cité dans Femme Actuelle.

"En amour, je ne suis pas macho, je suis même trop sensible, un peu à l'ancienne, dans le sens où j'aime bien être materné", continue le chanteur. Romantique ? Peut-être, mais pas de la manière la plus traditionnelle, à en croire son avis sur les liens sacrés. "Le mariage pour le mariage ne me paraît pas une bonne idée. C'est joli de se jurer fidélité, mais le mariage ne change rien à l'amour, il peut même au contraire l'enfermer. On a changé d'époque. J'aime l'idée de garder une certaine fraîcheur, l'idée qu'on a toujours à se séduire, même si, marié ou pas, l'usure peut arriver à tout le monde", ajoute Thomas Dutronc.

Richard Berry : sa passion secrète méconnue du grand public

Ce vendredi 31 juillet 2020, Richard Berry célèbre ses 70 ans. L'acteur, réalisateur et scénariste est le père de Coline (née de son ancienne histoire d'amour avec la comédienne Catherine Hiegel), de Joséphine (issue de son ex-relation avec l'actrice Jessica Forde) et de Mila (fruit de son union avec Pascale Louange, devenue sa femme en 2016). Bien connu du public français, le cinéaste n'a pas que le septième art comme passion.

En effet, celui qui a réalisé le film Moi César, 10 ans 1/2, 1m39 (dans lequel Jules Sitruk joue au côté de la deuxième fille de Richard Berry) est un véritable collectionneur de montres. Interviewé par Générations Plus en décembre 2019, il a expliqué être fasciné par ces accessoires de luxe. "Je connais aussi La Chaux-de-Fonds et la vallée de Joux où j'ai visité les usines Jaegeer-LeCoultre", affirme Richard Berry, qui connaît bien la Suisse. Cet attrait pour les montres est avant tout "d'ordre esthétique", précise-t-il à nos confrères. "J'aime sortir mes montres de leur boîtier, les remonter, les contempler. Et puis, les montres sont parmi les rares parures masculines : je les porte avec plaisir !", développe le frère de l'ancien sculpteur Philippe Berry.

"Ma passion se nourrit aussi de mon admiration pour les mécanismes horlogers. Je suis impressionné par le fait que des êtres humains aient réussi à intégrer, et depuis si longtemps, dans un si petit mécanisme des complications comme le quantième perpétuel, la phase de la Lune...", ajoute-t-il. De plus, Richard Berry rattache les montres au souvenir de son père. Lorsqu'il a atteint l'âge de 15 ans, ce dernier lui a "offert une Podium 2000 mécanique" tandis qu'il portait à son propre poignet un Constantin que le comédien a finalement hérité à sa mort en mars 2018.

Kate et William : pourquoi leur lieu de vacances les met à l'abri d'une mauvaise surprise

Pour leurs vacances d'été, Kate Middleton et le prince William ont joué la carte de la sécurité. Après plusieurs mois confinés dans leur demeure d'Anmer Hall, le duc et la duchesse de Cambridge ont mis le cap sur les îles Scilly, un archipel situé en mer Celtique qui fait parti de la Grande-Bretagne, avec leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Habitués aux vacances sur l'île Moustique, où ils vont généralement avec Carole et Michael Middleton, ils ont cette année dû renoncer à leur destination paradisiaque, à cause de la pandémie de coronavirus.

S'ils auraient toutefois pu voyager à travers l'Europe, du moins dans les pays conseillés par le gouvernement britannique, Kate Middleton et le prince William ont préféré joué la sécurité pour au retour éviter les mauvaises surprises. En effet, si les Britanniques sont désormais autorisés à voyager en dehors du territoire, sous haute protection toutefois, certains devront à leur retour rester en quarantaine pour s'assurer qu'ils n'ont pas contracté la Covid-19. Ce que le couple Cambridge voulait absolument éviter rapporte The Mirror, afin que cela ne bouleverse pas leurs engagements royaux prévus dès la rentrée prochaine.

Une sage décision de la part du couple royal, qui profite du magnifique patrimoine et des paysages qu'offre le Royaume-Uni. De quoi les ravir, surtout le prince William, pour qui ce séjour risque de raviver plusieurs souvenirs. En effet, s'il est déjà venu avec son épouse en 2011 puis en 2016, le duc est surtout venu séjourner sur les îles Scilly en 1989, lorsqu'il était âgé de 8 ans. Et ce avec son frère le prince Harry, son père le prince Charles, et surtout, sa mère Lady Diana. La famille de Galles avait même été photographiée à l'époque lors du promenade à vélo, où le prince héritier était vêtu d'un bermuda à carreaux et d'un sweat rouge.

Un garde du corps d'Elisabeth II arrêté pour trafic de cocaïne

Buckingham Palace n'en fini pas de voir défiler les scandales. Tandis que le départ de Meghan Markle et du prince Harry ainsi que l'implication du prince Andrew dans l'affaire Jeffrey Epstein avaient déjà fait trembler la couronne britannique, voilà qu'un garde du corps d'Elizabeth II a été arrêté le 28 juillet dernier... pour trafic de cocaïne. Du jamais vu chez les Windsor, d'autant plus que si neuf sacs de cocaïne et de kétamine ont été retrouvés chez Jack Prescott, à Wellington Barracks, près du palais de Buckingham, il se trouve qu'il avait également caché son petit trafic chez la reine.

The Sun rapporte en effet que des traces de poudre blanche avaient été découvertes dans les toilettes des gardes du palais St James, où Jack Prescott officiait dans la garde rapprochée d'Elizabeth II. "Un autre soldat a trouvé les médicaments dans une boîte de nettoyage, où ils gardent du vernis, des chiffons et des brosses pour garder leurs uniformes brillants", a rapporté une source au tabloïd. C'est ce soldat qui a donné l'alerte à son supérieur, ce dernier ayant ensuite appelé la police. Jack Prescott, âgé de 19 ans, a quant à lui été démis de ses fonctions cérémonielles en attendant les résultats de l'enquête, et devra également se soumettre à un dépistage de drogues.

Un nouveau scandale retentissant pour la monarchie britannique qui n'est toutefois pas une grande première. Si le trafic de cocaïne reste un événement encore jamais vu dans les palais d'Elizabeth II, sa garde rapprochée elle, s'est déjà vue épinglée pour des problèmes de drogue. Ainsi en 2018, c'est pas moins de 40 soldats de la garde royale qui avaient été renvoyés après avoir été testés positifs au cannabis et à la cocaïne. "Tout soldat non respectueux des règles instaurées par le régiment sera renvoyé. Il n'y a aucune seconde chance", avait déclaré à l'époque un proche d'Elizabeth II. Et il sera de même pour Jack Prescott s'il est testé positif.

Orelsan : le rappeur va se marier avec sa compagne Ahelya

 "Bah je pense que ça va arriver ouais, au bout d'un moment va falloir vraiment passer le pas quoi", a lâché Orelsan en mai 2018 dans Sept à huit lorsqu'il a été questionné sur un éventuel mariage avec sa compagne. Deux ans plus tard, le rappeur de 37 ans est visiblement prêt. Comme l'a annoncé Ouest France, ce dernier va passer la bague au doigt de sa chérie Ahelya dans les prochains jours. Le 24 juillet, les bans annonçant les prochaines unions ont été affichés à la mairie de Caen et parmi les noms des futurs mariés figure celui de l'artiste, Aurélien Cotentin.

Cela fait plus de dix ans qu'Orelsan est comblé dans sa vie privée. Leur rencontre remonte à l'époque d'MSN : c'est sur la boîte de messagerie populaire qu'ils ont fait connaissance. "Tout le monde nous dit qu'on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison pour retrouver quelqu'un avec qui je suis bien", confiait-il dans les colonnes du Parisien.

Très discret concernant sa vie privée, il a déballé ses sentiments pour sa dulcinée... en musique ! Dans une chanson baptisée Paradis il y évoque, entre autres, leur quotidien. "Ça faisait longtemps que je voulais écrire une chanson d'amour comme ça, un amour sans concession. Et puis, c'était quelque chose que je n'avais jamais vraiment ressenti avant. Et une fois que tu ressens ça, tu t'y accroches. Tu te dis, quoi qu'il arrive dans ma vie, j'ai ça. C'est ultra rassurant", avait-il expliqué à 20 Minutes en octobre 2017.

Après avoir officialisé sa relation amoureuse avec le mariage, Orelsan sera-t-il prêt à endosser le rôle de père ? La réponse est oui. L'interprète de Basique souhaite fonder une famille, comme il l'assurait au Parisien : "Je ne vais pas y couper. Mon frère en a trois, mes potes en ont tous".

Netflix : Jean-Claude Van Damme sera Le Dernier mercenaire

La mystérieuse collaboration avec Netflix teasée par Jean-Claude Van Damme était donc un film ! L'acteur vient de débuter pour le compte de la plateforme le tournage du Dernier Mercenaire, une comédie d'action tournée en français dans laquelle il donnera notament la réplique à Alban Ivanov.

"Le Dernier Mercenaire est un projet incroyablement excitant qui me permet de me confronter à un nouveau genre", déclare JCVD. "J’ai toujours été fan de Jean-Paul Belmondo et j’espère reprendre à ma manière, le flambeau de la comédie d’action. Le scénario de David Charhon apporte tous ces codes de manière très réussie dans une belle histoire avec de l’émotion, beaucoup d’action et beaucoup d’humour."

Le Dernier Mercenaire, réalisé par David Charhon (De l'autre côté du périph, Cyprien), qui souhaite ici "renouer avec la grande tradition des films d’action des années 80-90", verra JCVD incarner un ancien et mystérieux agent des services secrets de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré (Samir Degazza, vu dans Validé). Ce dernier est recherché par le gouvernement, qui projette de l’arrêter pour trafic d'armes et de drogue à la suite d’une boulette d’un bureaucrate zélé (Alban Ivanov) et d’une opération mafieuse.

Le Dernier Mercenaire, produit par Forecast Pictures, Other Angle Pictures, Mony Films et Apple Tree Production, réunira également au casting Assa Sylla, Eric Judor, Patrick Timsit, Valérie Kaprisky et Miou-Miou. Le film sera disponible prochainement sur Netflix.

Nicki Minaj enceinte : cette demande indispensable de son mari pour assister à son accouchement

Les bonheurs s'enchaînent pour Nicki Minaj ! À 37 ans, la rappeuse est enceinte de son premier enfant avec Kenneth Petty. C'est en novembre 2018, après avoir rompu avec le rappeur Meek Mill que la complice d'Ariana Grande officialisait sa relation avec ce criminel new-yorkais avec lequel elle a grandi dans le Queens. Après avoir obtenu une autorisation de mariage, le couple se disait 'oui' en octobre 2019. Si la star est très amoureuse, son époux a un lourd passé derrière lui. Actuellement fiché comme délinquant sexuel aux États-Unis, ce dernier a été reconnu coupable de tentative de viol sur sa petite amie présumée de l'époque âgée de 16 ans, en 1995. De plus, il a déjà passé sept ans en prison pour homicide involontaire au premier degré...

Si Kenneth Petty semble s'être rangé, il se pourrait qu'il ne puisse pas profiter à 100% à sa liberté et ne puisse pas assister à l'accouchement de l'interprète du hit Anaconda en raison de son affaire pénale en cours. Dans des documents juridiques obtenus par TMZ, Kenneth Petty supplie ainsi le juge de modifier les termes de ses conditions de mise en liberté provisoire afin qu'il puisse voyager et être auprès de Nicki Minaj pour ce moment unique. En effet, le mari de la rappeuse a un couvre-feu et s'il sortait en dehors des horaires autorisés, sa peine pourrait être rallongée. Heureusement, Kenneth Petty a déclaré que le bureau du procureur ne s'oppose pas à sa demande et qu'il ne manque plus que la signature du juge pour qu'il puisse sortir à tout moment pour se rendre à la maternité.

Pour l'instant, Nicki Minaj n'a pas encore dévoilé le sexe de son bébé. Une petite fille ou un petit garçon ? Le mystère reste pour l'instant entier. À un détail près... En effet, suite à une story postée par la rappeuse, ses fans sont persuadés qu'elle attend un petit garçon ! Alors que le styliste Riccardo Isci lui a offert une petite tenue signée Burberry, ces derniers n'ont pas manqué de remarquer que le vêtement venait de la catégorie 'Garçons' du site.

The Dark Knight : les producteurs voulaient une origin story pour le Joker

Dans les comics Batman, le Joker était condamné à se passer de passé et le peu de flashbacks que l'on connaissait étaient à considérer au même titre que la parole du Joker : peu fiables. C'est dans Batman de Tim Burton que le Joker, interprété par Jack Nicholson, a eu droit à sa première origin story. Dans The Dark Knight de Christopher Nolan, en revanche, on ignore tout de ses origines et les histoires racontées par Heath Ledger sonnent encore comme un tissu de mensonges.

Lors d'un panel auquel il participait à l'occasion du Comic Con (qui s'est déroulé virtuellement), le coscénariste du film David S. Goyer s'est souvenu qu'il n'avait pas été simple de convaincre le studio Warner Bros. : "Je me souviens que nous nous disions : 'Et si le Joker n'avait pas vraiment d'origin story ?' Même après le succès de Batman Begins, cela a été considéré avec beaucoup de circonspection et nous avons rencontré beaucoup de résistances. Les gens étaient inquiets."

"Il y avait beaucoup plus de regards (tant du côté du public que du studio) braqués sur nous sur ce film qu'il n'y en avait sur Batman Begins, précise-til. Et il est plus difficile de prendre des risques et de déjouer les attentes après un succès car les [producteurs] veulent se protéger d'un échec ou ils veulent que vous fassiez ce que vous avez fait la première fois, mais juste un peu différemment. L'une des choses les plus effrayantes à dire à la plupart des dirigeants de cinéma ou de télévision après un succès, c'est : 'Ouais... Nous n'allons pas refaire ça. Nous allons faire quelque chose de différent.'"

Mission Impossible 7 : polémique sur la destruction d'un pont historique en Pologne

Alors que le tournage de Mission Impossible 7 devrait reprendre en septembre après une pause imposée par la crise sanitaire, la production du prochain volet des aventures d’Ethan Hunt (Tom Cruise) fait face à un obstacle de taille. Le réalisateur Christopher McQuarrie a en effet pour ambition de détruire un pont vieux de 111 ans dans la commune de Pilchowice en Pologne pour mettre en scène une incroyable cascade. Construit en 1909, ce pont de 151 mètres construit sur deux piliers de grès est suspendu à 40 mètres au-dessus du lac Pilchowice. Sa destruction pour les besoins du tournage fait polémique et le ministère polonais de la culture et du patrimoine national ne sait pas quoi faire car les habitants s’y opposent fortement.

Selon The First News, le débat fait rage depuis décembre 2019 lorsque Christopher McQuarrie a posté une photo de la zone près du pont sur Instagram. Certains commentaires de résidents polonais fustigeaient le réalisateur et ne voulaient pas détruire ce pont, signe d’un héritage culturel. Les autorités polonaises s’arrachent les cheveux car elles souhaitent encourager l’industrie cinématographique à tourner dans le pays mais elles s’engagent aussi à protéger l’architecture ancienne. Le fameux pont, support d’une ligne de chemin de fer, a été emprunté par plus de 70 000 touristes chaque année mais il est désormais hors service depuis 2016 suite à des détériorations progressives.

Le vice-ministre de la Culture, Paweł Lewandowski, a une toute autre vision de la question. Pour lui, le pont de Pilchowice ne doit pas être considéré comme un monument historique. Il a ainsi déclaré à Wirtualna Polska : "Il est en ruine et n’a aucune valeur. Toutes les choses anciennes ne sont pas forcément des monuments. La loi stipule clairement qu’un monument historique est considéré comme tel s’il a une valeur sociale, artistique ou scientifique. Dans l’art et la culture, cette valeur n’apparaît que lorsqu’il y a une véritable relation entre l’objet culturel et la population. Donc, si un objet est inutilisé et indisponible, il n’a pas cette valeur".

Paweł Lewandowski assure par ailleurs que seule une petite partie du pont sera détruite pendant le tournage et que le pays accueille à bras ouverts les productions audiovisuelles et les producteurs américains. Mais le vice-ministre de la Culture aimerait tout de même que la structure soit rénovée et réutilisée comme pont ferroviaire et estime que le pont pourrait avoir une valeur en tant qu’attraction touristique et mise sur la popularité de la franchise Mission Impossible. Surtout, Paweł Lewandowski souhaite que la production hollywoodienne, qui suit la tendance écologique et minimise les dommages environnementaux, fournisse des fonds pour la reconstruction du pont.

Il se murmure que Tom Cruise participera activement à la promotion de la Pologne et qu’il est attendu dans le pays en septembre prochain avant un tournage dans la région en avril 2021. Mais les plans de la production de Mission Impossible 7 peuvent être contrecarrés par le conservateur de monuments de Silésie qui souhaite inscrire le pont en tant que monument historique. Et le ministère de la Culture n’a aucun contrôle sur ce genre de décision. Par ailleurs, le Comité international pour la conservation du patrimoine industriel a écrit au Premier ministre Mateusz Morawiecki pour demander la préservation du pont. Reste à savoir si la production de Mission Impossible 7, attendu au cinéma pour novembre 2021, obtiendra gain de cause.

Into the Wild : le bus emblématique du film a quitté l'Alaska

 

[Mise à jour : D'après un communiqué de presse du Département des Ressources Naturelles, le bus devrait être installé au Museum of the North, à l'université de Faibanks en Alaska.]

Vous vous en souvenez sans doute si vous avez vu le célèbre road-movie de Sean Penn Into the Wild adapté du roman de Jon Krakauer et porté par Emile Hirsch : ce bus abandonné au fin fond de l'Alaska dans lequel l'aventurier baroudeur Christopher McCandless achevait son périple vient d'être déplacé loin du lieu qu'il occupait jusqu'à présent, selon le Hollywood Reporter.

Aujourd'hui élevé au rang de véritable relique du cinéma, ce véhicule perdu au milieu des étendues sauvages était en effet devenu l'objectif que rêvaient d'atteindre certains randonneurs intrépides, parfois au prix de risques importants. Pour arriver jusqu'au dernier refuge de McCandless, il fallait en effet s'aventurer dans une région déserte à la météo capricieuse et aux rivières souvent dangereuses, évidemment dépourvue de réseau pour les téléphones. 

Alors que l'année dernière, une femme originaire de Biélorussie avait trouvé la mort en essayant de rejoindre le fameux autobus, 5 touristes italiens ont dû être secourus il y a quelques mois. Suite à ces événements, la commissaire des ressources naturelles de l'Alaska Corri Feige a donc pris la décision de faire enlever le bus et de l'héliporter jusqu'à un lieu sécurisé.

"Nous encourageons les gens à profiter des espaces sauvages de l'Alaska en toute sécurité, et nous comprenons l'emprise qu'a pu avoir ce bus sur l'imaginaire collectif", a ainsi déclaré Corri Feige au micro du Hollywood Reporter. "Cependant, c'est un véhicule abandonné et détérioré qui a nécessité des efforts de sauvetage coûteux et dangereux. Mais surtout, il a coûté leur vie à certains touristes."

Comme dirait certainement un autre célèbre aventurier du cinéma, la place de ce bus est peut-être donc désormais "dans un musée".

Netflix : les séries à voir du 31 juillet au 6 août

Le vendredi 31 juillet

Les Justicières : Quatre jeunes ennemies unissent leurs forces pour se venger de ceux qui les harcèlent jusqu'à ce qu'elles se retrouvent accusées d'un crime qu'elles n'ont pas commis.

Umbrella Academy saison 2 : La fratrie Hargreeves aux incroyables super-pouvoirs revient dans une seconde saison. Les voilà dispersés dans le temps, alors que l’Apocalypse s’approche...

Derrière les barreaux - l’Oasis : Dans ce spin-off, Zulema et Macarena, qui volent des bijoux depuis des années, recrutent quatre acolytes pour un dernier braquage spectaculaire prévu lors d'un mariage de trafiquants.

Le jeudi 6 août

The Rain saison 3 : Des années après que la pluie a décimé la population scandinave, Simone et Rasmus s'opposent maintenant radicalement sur la façon de sauver l'humanité. Clap de fin pour la série nordique de Netflix qui s’achèvera à l’issue de cette saison.

The Seven Deadly Sins saison 4 : Alors que Camelot est devenu le bastion des Dix Commandements, les Seven Deadly Sins se rassemblent à nouveau pour libérer Britannia du clan des démons.

Splinter Cell : Netflix adapte le jeu vidéo avec le créateur Derek Kolstad

On a longtemps parlé d'un long métrage Splinter Cell avec Tom Hardy dans le rôle principal. Mais c'est finalement sur petit écran, et sous la forme d'une série d'animation, que le célèbre jeu vidéo devrait être porté à l'écran pour la première fois ! Le site Variety rapporte en effet que Netflix et Ubisoft développent actuellement un show animé adapté du hit vidéoludique.

Derek Kolstad, le créateur de la saga John Wick, officiera comme scénariste et producteur sur cette série animée Splinter Cell. Selon les sources, la plateforme Netflix aurait commandé deux saisons pour ce projet ambitieux, avec un total de 16 épisodes. C'est un nouveau joli coup pour Ubisoft, dont un autre jeu culte, Assassin's Creed, avait été adapté sur grand écran en 2016, avec Michael Fassbender dans le rôle principal.

Créée par le prolifique auteur de roman d'espionnage Tom Clancy, la saga vidéoludique Splinter Cell a vu le jour en 2002. Les gamers pouvaient se glisser dans la peau de Sam Fisher, un homme spécialisé dans les missions d'infiltration à haut risque aux quatre coins de la planète pour le compte d'Echelon 3, une organisation gouvernementale secrète de la NSA.

La série vidéoludique Splinter Cell est composée de sept jeux. 32 millions d'exemplaires ont été écoulés dans le monde.

Les nouveautés Disney+ du 31 juillet au 6 août

Nouveaux épisodes de séries Originales :

Projet Héros Marvel – épisode 20 : Hailey dans les airs

Dimanche en famille – épisode 39 : Mickey et Minnie : Coussins

Une Journée à Disney – épisode 35 : Laura Cabo : responsable du développement créatif pour Imagineering

Ajouts au catalogue :

Le Mariage de Raiponce

Sonny - Saisons 1 et 2

Sonny - Saison 3 (Sketchs à Gogo)

Lorenzo

Paperman

Le Festin

La Ballade de Nessie

Le Rois de la Pêche

Big Cat Games

Le Berceau des Civilisations

De l’ombre à la lumière : la chasse au Yéti

Umbrella Academy (Netflix) : ce qui vous attend dans la saison 2 de la série super-héroïque

ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers dans la mesure où il évoque certains des rebondissements de la saison 1 de "Umbrella Academy". Veuillez donc passer votre chemin si vous n'êtes pas à jour. Sinon, rendez-vous après la bande-annonce.

A la fin de la saison 1, le héros disparaissaient pour échapper à l'Apocalypse causée par Vanya (Ellen Page) et aux débris de la Lune, détruite par ses soins, qui s'écrasaient sur la Terre. La question n'était alors pas de savoir où la fratrie allait réapparaître… mais quand. Et il ne faut pas longtemps pour connaître la réponse, teasée dans la bande-annonce, car c'est au début des années 60 que commence cette saison 2. Avec une petite subtilité, car les super-héros sont propulsés à des moments différents étalés sur une période de trois ans, jusqu'en 1963. Dernier arrivé, avec cet uniforme d'écolier qu'il ne quitte jamais, Numéro Cinq (Aidan Gallagher) découvre que la fin du monde qu'ils pensaient avoir empêchée s'est elle aussi déplacée jusqu'à leur nouvelle époque. Et cette nouvelle version est peut-être lié à un événement historique survenu le 22 novembre 1963, à Dallas.

Retourner chez eux et empêcher que l'Apocalypse ne se produise à nouveau : telle est la double-mission des héros d'Umbrella Academy dans cette saison 2, avec des épisodes un peu plus courts que la précédente, donc mieux rythmés, en plus d'être un poil moins prévisibles dans leur finalité, avec une histoire qui prend davantage de liberté par rapport à son modèle de papier. Et surtout, situer le récit dans le passé permet à la série de se mêler à l'Histoire, mais également d'aborder des thèmes qui sont encore d'actualité, tels que le racisme ou l'homosexualité, qui occupent une place importante dans les intrigues respectivement liées à Allison (Emmy Raver-Lampman) et Vanya.

Les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 2 avancent très vite, à grand renfort d'ellipses qui nous font faire des bonds dans le temps au gré de l'arrivée de chaque personnage dans sa nouvelle époque. Il n'est donc pas étonnant, lorsque Numéro Cinq part à leur recherche, de découvrir que ses frères et sœurs sont éparpillés et vivent chacun une nouvelle vie, dont la bande-annonce nous offre un aperçu : Allison est mariée et confrontée à la ségrégation contre laquelle elle lutte au quotidien, Luther (Tom Hopper) participe à des combats clandestins, Diego (David Castañeda) est interné dans un hôpital psychiatrique, Vanya vit chez une famille et a perdu la mémoire, tandis que Klaus (Robert Sheehan) est devenu un gourou. Et que Ben (Justin H. Min), le défunt de la fratrie, l'accompagne encore puisqu'il peut toujours communiquer avec les fantômes.

Les héros sont d'abord séparés avant de se retrouver, ce qui permet de leur donner des sous-intrigues qui leur sont propres et, d'abord, d'enrichir chaque personnage (même Ben), puis de créer une nouvelle dynamique entre eux. C'est notamment de cette manière que la série évite de tomber dans la redite en ce qui concerne les relations humaines, alors que sa folie est intacte, dans la gestion de l'humour et de la violence (avec quelques séquences très graphiques), ou dans la mise en scène de certains combats. "Même famille étrange, nouveaux problèmes bizarres", nous dit la bande-annonce en VO. Ce qui est un bon résumé de ce que nous réservent ces dix épisodes.

Qui dit "voyage dans le temps et dans le passé", dit "possibilité de braver la mort et faire revenir des personnages que l'on pensait décédés". Nous ne vous dirons évidemment pas lesquels (même si la bande-annonce donne de gros indices), mais sachez que cette saison 2 nous permet de voir certains protagonistes plus jeunes, alors que plusieurs éléments laissent entrevoir, par petites touches, les raisons de la création de The Umbrella Academy. Et dans le même temps, le show accueille quelques nouveaux visages, à commencer par Carmichael, chef de la Commission (organisme chargé de gérer le continuum espace-temps) : un poisson rouge dans un bocal qui surmonte un corps robotique, comme dans les comic books signés Gerard Way et Gabriel Ba qui ont servi d'inspiration.

Dans le même temps, nous découvrons un redoutable trio de tueurs suédois, ainsi que la pétillante Lila, nouvelle amie de Diego incarnée par Ritu Arya (Doctor Who, Last Christmas), qui apporte un supplément d'énergie à une série qui n'en manquait pourtant pas.

A vos playlists ! Comme la saison 1 d'Umbrella Academy, la 2 prend parfois des allures de juke-box au gré des titres musicaux qui rythment les épisodes. Parfois de façon anachronique, lorsque retentissent l'excellent "Golden Brown" de The Stranglers (qui date de 1981 alors que l'action se déroule en 1963), "Everybody" des Backstreet Boys, "I Was Made for Lovin' You" de Kiss ou encore cette reprise suédoise du "Hello" d'Adele signée My Kullsvik. Entre classiques et découvertes, vous risquez de souvent mettre votre visionnage en pause pour chercher un titre, en sachant que, comme en 2019, le scénariste des comic books Gerard Way, qui fût également le co-fondateur et leader du groupe My Chemical Romance jusqu'à sa séparation en 2013, participe encore à la bande-originale avec une chanson inédite, que l'on pouvait entendre dans la bande-annonce : la bien nommée "Here Comes the End" ("La fin approche").

A l'heure où la 2 commence, la série n'a pas été renouvelée pour une saison 3. Mais si le succès est encore au rendez-vous, cela ne devrait être qu'une question de temps. Surtout que les bases sont déjà là, dans les ultimes secondes du dernier épisode, avec un rebondissement surprenant et qui ne devrait pas manquer de soulever quelques questions. Plus que le précédent. Rendez-vous en 2021 pour la suite ?

Sonny sur Disney+ : c'est quoi cette série avec Demi Lovato ?

Après Hannah Montana, JONAS, ou encore Shake It Up avec Bella Thorne et Zendaya, la plateforme Disney+ propose dès aujourd'hui à ses abonnés l'intégrale de la série Sonny (Sonny With a Chance en VO), diffusée de 2009 à 2012 outre-Atlantique et culte pour toute une génération de préados ayant grandi avec Disney Channel.

Portée par la chanteuse et comédienne Demi Lovato, qui avait connu un succès retentissant un an plus tôt avec le téléfilm Camp Rock mais n'était pas encore la star de la pop que l'on connaît aujourd'hui, cette sitcom créée par Steve Marmel nous emmène dans les coulisses de Sketches à gogo (So Random!), une émission de télévision destinée aux plus jeunes qui diffuse des sketches amusants, des parodies et des séquences musicales. Le tout à travers les yeux de Sonny Munroe, une adolescente incarnée par Lovato, qui a quitté son Wisconsin natal pour se faire une place à Hollywood et faire partie de son émission préférée. Mais son arrivée au sein de la troupe de jeunes comédiens de Sketches à gogo ne va pas plaire à tout le monde, et surtout pas à sa partenaire un "brin" superficielle, Tawni Hart (Tiffany Thornton), qui pense que Sonny est là pour lui voler la vedette.

En 2011, alors que Sonny a déjà été renouvelée pour une troisième saison, Demi Lovato annonce qu'elle quitte la série afin de se concentrer sur sa convalescence, suite à des problèmes de santé (la comédienne souffre notamment d'un trouble bipolaire et d'addictions) qui l'ont poussée à suivre un cure au sein d'un centre psychiatrique quelques mois plus tôt. Privée de sa star, Sonny connaît alors un remaniement créatif important et Disney Channel décide finalement de transformer ce qui aurait dû être la saison 3 en un spin-off intitulé tout simplement Sketches à gogo (So Random! en VO). Le reste du casting principal, dont Tiffany Thornton et Sterling Knight, participe à cette nouvelle aventure qui délaisse les intrigues en coulisses (notamment les coups bas et les histoires d'amour) pour se focaliser intégralement sur l'émission parodique et musicale elle-même. La série devient alors une sorte de Saturday Night Live pour les enfants et les préados (toutes proportions gardées évidemment) et accueille à chaque épisodes des invités de marque, comme Selena Gomez, Justin Bieber, ou encore Colbie Caillat, qui viennent interpréter leurs derniers tubes en date.

Mais pour son arrivée sur Disney+, la plateforme a fait le choix de ne pas faire de différence entre Sonny et Sketches à gogo, et de présenter le spin-off comme la saison 3 de Sonny. Un "détail" qui ne devrait pas trop gêner les fans de Demi Lovato qui n'avaient peut-être pas accès à Disney Channel à l'époque et pourront ainsi découvrir ses premiers pas de comédienne, bien avant la sortie de ses tubes Skyscrapper, Give Your Heart a Break, Heart Attack, Cool for the Summer, et Sorry Not Sorry.

30 juillet 2020

Mort de Naya Rivera : la star de Glee a été enterrée dans la plus grande discrétion

Le 8 juillet 2020 aurait dû être un jour comme un autre. Naya Rivera avait emmené son fils de 4 ans avec elle pour une petite promenade en bateau au sein du lac Piru. Malheureusement, le sort en a décidé autrement et l'actrice emblématique de la série télévisée Glee s'est noyée. Son corps n'a été retrouvé par les plongeurs que le 13 juillet dernier. Les hommages se sont alors multipliés sur les réseaux sociaux, notamment de la part de son ex-fiancé Big Sean, de son ex-mari Ryan Dosey, mais aussi de son ancienne collègue Lea Michele.

Les fans ont également exprimé leur tristesse d'apprendre que la comédienne Naya Rivera avait perdu la vie en voulant sauver son petit garçon et en lui permettant de rejoindre le bateau. Emus par cette douloureuse perte, les créateurs de Glee ont ouvert une cagnotte dans le but d'aider la famille du bout de chou à financer ses études. Ce jeudi 30 juillet, The Blast a obtenu le certificat de décès de la star qui n'avait que 33 ans. Sur ce dernier, il est précisé que la jeune maman a été enterrée dans la plus grande discrétion au sein du cimetière privé Forest Lawn Memorial Park, situé à Glendale au nord de Los Angeles. Ses secrètes funérailles ont eu lieu le 24 juillet.

Naya Rivera repose désormais en paix, non loin des tombes des actrices Carrie Fisher (décédée le 27 décembre 2016), Debbie Reynolds (décédée un jour plus tard) et du comédien Paul Walker (qui a rendu son dernier souffle le 30 novembre 2013). Le cimetière abrite également les cercueils de plusieurs autres célébrités, dont le pianiste américain Liberace et le rappeur Nipsey Hussle. L'autopsie du corps de Naya Rivera a révélé qu'elle n'avait ni consommé d'alcool ni de drogue avant de mourir et que sa mort a été accidentelle.

Kim Kardashian supplie Kanye West de renoncer à la présidentielle

Après plusieurs jours d'absence, mardi 28 juillet, Kim Kardashian était de retour à Los Angeles. La star de télé-réalité et influenceuse a passé plusieurs jours dans le Wyoming, où elle a rejoint son époux Kanye West. Le rappeur américain était réfugié dans son ranch de Cody depuis plusieurs jours, d'abord seul. Puis, Kanye West a reçu la visite de Justin Bieber qui lui a conseillé de discuter avec son épouse. Suivant les conseils de son ami, Kanye West a accepté de parler à Kim Kardashian qu'il ignorait depuis plusieurs jours.

Lundi 27 juillet, pour leurs retrouvailles, les deux époux ont été aperçus en train de discuter dans une voiture. Visiblement la discussion était intense, puisque Kim Kardashian a été photographiée en train de pleurer. Pendant leur séjour ensemble, la mère de famille aurait demandé à son mari de renoncer à la présidentielle. "Kim a exhorté Kanye de ne pas aller plus loin dans sa course à la présidentielle, mais il ne veut rien entendre", a fait savoir une source proche à People.

La mère de famille de 39 ans passe une période particulièrement compliquée. Kim Kardashian se sentirait "piégée dans son mariage" avec Kanye West, qui souffre de bipolarité. Le rappeur aurait par ailleurs été victime d'une puissante crise, alors qu'il donnait son premier meeting en marge de la présidentielle américaine, en Caroline du Sud, dimanche 19 juillet dernier.

Face aux troubles de son mari, Kim Kardashian serait désemparée. Ces derniers jours, le musicien de 43 ans a rédigé des déclarations fracassantes sur Twitter sur son couple et sa famille ; déclarations désormais supprimées. Dans la foulée, Kanye West avait publiquement demandé des excuses à sa femme. "Kim adore Kanye et elle le voit comme l'amour de sa vie. Mais elle ne sait pas quoi faire", a confié une autre source à People. "Elle sait que ce n'est pas sain pour elle d'être près de lui, et honnêtement ce n'est pas sain non plus pour les enfants. Il a besoin de se ressaisir avant de reprendre son rôle de mari ou de père", a poursuivi la source. Coûte que coûte, Kim Kardashian cherche avant tout à protéger leurs quatre enfants.

Dr Dre : pourquoi son ex-femme n'obtiendra pas la moitié de sa fortune colossale

C'est une histoire d'amour qui se termine tristement. Comme le rapportait TMZ, Nicole Young a demandé le divorce de Dr. Dre. Lundi 29 juin dernier, l'avocate a rempli les papiers officiels à Los Angeles. Elle a mis fin à un mariage de 24 années. Et si on pensait que le rappeur et producteur américain pouvait donc être sur le point de perdre des millions dans son divorce, il n'en est rien... Près d'un mois après la demande de Nicole Young, Dr Dre a lui aussi signer les documents et a révélé qu'il existait un contrat pré-nuptial. Dans sa demande de divorce, l'avocate demandait une pension alimentaire mais également un partage égal de leur fortune. Dr Dre, par le biais de son avocate, a accepté de lui verser une somme mensuelle mais a refusé une distribution de ses biens, arguant qu'elle devrait être régie par leur contrat prénuptial.

Une bonne nouvelle pour le magnat de la musique, à la tête d'une véritable fortune, amassée depuis son plus jeune âge. Pour rappel, Dr Dre a épousé l'avocate en 1996 et ils ont deux enfants adultes ensemble. L'âge de leurs fils Truice, 23 ans, et de leur fille Truly, 19 ans signifie que la pension alimentaire n'est pas pour eux mais bien pour Nicole Young. Le célèbre producteur pèserait pas moins 820 millions de dollars, faisant de lui le quatrième rappeur le plus riche du monde derrière P. Diddy (885 millions de dollars), Jay Z (1 milliard de dollars) et Kanye West (3,2 milliards de dollars). La majorité de son argent provient de la vente de sa marque, Beats Electronics, dont il détenait un peu plus de 20 %. Selon Forbes, il l'a vendue à Apple en 2014 pour la modique somme de trois milliards de dollars. Sur les 2,6 milliards de dollars payés par Apple en espèces, 295 millions de dollars supplémentaires ont été affectés au remboursement de la dette, laissant à Dr. Dre un peu plus de 500 millions de dollars.

Mais en l'espace de quelques années, Dr Dre aurait flambé une bonne partie de sa fortune. Lui, qui s'est longtemps décrit comme "le rappeur le plus riche", a beaucoup dépensé au fil des ans sur la propriété (il a payé 40 millions de dollars pour la maison de Tom Brady et Gisele Bundchen à Los Angeles) et des dons de bienfaisance (avec le cofondateur de Beats, Jimmy Iovine, il a donné 70 millions de dollars). Les ex-époux ont fait leur dernière apparition publique au défilé de mode Tom Ford en compagnie de leur fille Truly en février dernier. Et le divorce semblait bien loin... Dr. Dre avait évoqué ses projets d'anniversaire en compagnie de sa femme : "J'ai décidé de rester discret cette fois. Je vais avoir quelques amis et ma femme va faire bouillir un crabe pour moi. J'adore le crabe. Nous allons juste lancer et frapper dans mon jardin".

Johnny Depp vs. Amber Heard : pourquoi ils se retrouveront au tribunal en janvier 2021

Des semaines de tourmente. Pendant trois semaines, Johnny Depp a fait face à la Haute Cour de justice de Londres. Du mardi 7 au mardi 28 juillet, l'acteur américain était en procès pour diffamation contre le journal The Sun, suite à des allégations selon lesquelles il aurait été violent envers son ancienne épouse Amber Heard. La star de 57 ans a intenté un procès contre le tabloïd britannique et son propriétaire News Group Newspapers (NGN) après que ces derniers aient présenté comme un fait avéré, dans un article publié en avril 2018, que Johnny Depp avait frappé Amber Heard, en le décrivant comme un "batteur de femme".

C'est un procès de longue haleine qui vient de se terminer, pour Johnny Depp comme pour Amber Heard. Pendant des jours et des jours, leurs multiples témoins respectifs se sont enchaînés à la barre ou par écrits, et ont déballé des détails et des faits tous plus sordides les uns que les autres sur l'ex-couple. Seulement les deux parties vont devoir prendre leur mal en patience avant de découvrir le verdict, puisque le jugement ne tombera que dans quelques temps. Le juge Andrew Nicol donnera sa décision en délibéré à une date ultérieure.

Après ce procès intense, Johnny Depp et Amber Heard se retrouveront de nouveau au tribunal, dans six mois. L'acteur prépare un autre procès en diffamation, intenté cette fois-ci directement à Amber Heard. En 2018, l'actrice avait publié une tribune dans le Washington Post, où elle se décrivait comme une "survivante de violences conjugales". Son ancien époux lui réclame 50 millions de dollars, soit près de 42 millions d'euros. Tous les deux se retrouveront de nouveau face à face au tribunal, en janvier 2021, cette fois-ci aux États-Unis. Ce premier procès qui se déroule à Londres pourrait avoir de sérieuses conséquences pour Amber Heard, et le prochain procès à venir.

Amber Heard : pourquoi son ex-Elon Musk l'a poursuivie en justice

Amber Heard aurait été de nouveau confrontée à la justice à cause d'un autre homme avec lequel elle a partagé quelques mois de sa vie. Selon les informations de Mirror, révélées ce mercredi 29 juillet 2020, l'ex-femme de Johnny Depp aurait été au cœur d'un nouveau procès. Cette fois, ce serait son ancien compagnon Elon Musk qui aurait attaqué l'actrice de 34 ans. Le quotidien britannique est parvenu à consulter des documents dans lesquels Jennifer Howell, une amie de Whitney Heard-Henriquez (la sœur cadette de la star) et Paige (leur maman) aurait évoqué le fameux procès.

Il semblerait que le directeur général de la société Tesla ait eu recours à la justice dans le but d'empêcher Amber Heard d'utiliser ses embryons congelés. "Page m'a dit qu'elle était en pleine bataille judiciaire avec lui pour défendre les droits de conserver les embryons qu'ils ont créé ensemble il y a plusieurs années. Il voulait les détruire, tandis qu'Amber a essayé de les garder pour avoir un enfant", aurait expliqué Jennifer Howell. D'après ses déclarations, la maman de la comédienne aurait pour sa part affirmé que Johnny Depp "était soit un ange soit un saint comparé à Elon". Paige serait morte au mois de mai 2020.

Pour rappel, Elon Reeve Musk aurait partagé la vie d'Amber Heard en 2017. Plus précisément, le couple a officialisé sa relation le 24 avril en dévoilant une photo sur Instagram. Leur histoire d'amour n'aura pas duré longtemps puisqu'en août 2017, la jolie blonde annonce qu'elle se sépare de l'homme d'affaires de 49 ans. De son côté, Johnny Hallyday est persuadé que son ancienne épouse ait entretenu une relation avec Elon Musk alors qu'ils étaient toujours ensemble. Le papa de Lily-Rose Depp accuse de nouveau Amber Heard d'adultère, convaincu qu'elle l'ait également trompé avec Channing Tatum et Leonardo DiCaprio pendant leur mariage.

Pierre Palmade reconnaît avoir mal vécu les moqueries pendant son mariage avec Véronique Sanson

Ce jeudi 30 juillet 2020 matin, Pierre Palmade était l'invité de Pascale Clark sur Europe 1, pour son émission Culture Médias. L'humoriste de 52 ans sera en août prochain à l'affiche de son nouveau spectacle intitulé Assume bordel ! Inspiré de sa fameuse pièce de théâtre Ils s'aiment, dans laquelle il donnait la réplique à Michèle Laroque, ce dernier sera cette fois joué avec un homme : le comédien Benjamin Gauthier.

Au micro de la journaliste, Pierre Palmade a évoqué son choix de mettre en lumière son orientation sexuelle. "C'est vrai que j'ai eu parfois des propos sur la complexité que j'avais eue à vivre mon homosexualité, qui avaient heurté la communauté gay. Je m'étais dit qu'il fallait vraiment que je fasse un spectacle pour me faire comprendre... J'espère que la communauté gay comprendra", a-t-il déclaré, décidé à ne plus cacher le fait qu'il aime les hommes. L'animatrice radio n'a pas pu résister à la tentation de parler de son mariage avec Véronique Sanson. L'humoriste et l'auteure compositrice de 71 ans se sont en effet dits "oui" en 1995. Six ans plus tard, le couple divorce. Cette union avait suscité de nombreuses railleries.

"C'était très blessant ! C'était l'époque où je n'aimais pas être homo, où je ne me reconnaissais pas dans le milieu gay et quand j'ai vu cette femme qui est tombée amoureuse de moi, je me suis senti moins seul, heureux... Je voulais être aimé par elle et je suis tombé amoureux d'elle", précise Pierre Palmade, qui assure que cette relation était sincère. "Tout homo que j'étais, je préférais être avec elle qu'un garçon", ajoute le comédien. "Quand c'est fait au grand jour, les ricaneurs ricanent... Parce que si on est quelqu'un de gentil et de sain, on n'a pas à se moquer de toute façon de deux personnes qui se marient", estime Pierre Palmade, qui a dû apprendre à ignorer les moqueries.

Flight sur Netflix : Denzel Washington dans son plus beau rôle

Alerte chef-d'oeuvre. Aujourd'hui, Flight de Robert Zemeckis débarque sur Netflix. L'occasion de découvrir ou de revoir cet excellent drame porté par un Denzel Washington au sommet de son art, entouré de Don Cheadle, Kelly Reilly, John Goodman et Bruce Greenwood. Washington y incarne Whip Whitaker, un pilote de ligne chevronné, mais également alcoolique et cocaïnomane, qui réussit miraculeusement à faire atterrir son avion en catastrophe après une défaillance mécanique inexpliquée et une chute libre de près de 10 000 mètres.

Si 96 passagers s'en sortent, six d'entre eux, dont deux membres d'équipage, périssent dans l'accident. L’enquête qui suit fait naître de nombreuses interrogations et met Whip à l'épreuve de ses propres addictions. Tourné en 48 jours pour un budget de seulement 30 millions de dollars, Flight est un petit exploit : la scène du crash, qui introduit le film, est absolument magistrale. De la première à la dernière minutes, Zemeckis nous entraîne aux côtés de cet antihéros tantôt flamboyant, tantôt ravagé, qui se retrouve malgré lui face à ses démons. 

Denzel Washington habite ce personnage avec une totale dévotion. Pendant la préparation, il a multiplié les heures d'entraînement avec un simulateur de vol et a aussi beaucoup discuté avec des pilotes, afin de se glisser au mieux dans la peau de Whip Whitaker. Whip oscille à mesure que le film avance et que le dilemme s'impose irrémédiablement à lui : continuer à mentir sur son état au moment de l'accident pour s'éviter la prison, ou faire le choix de sortir de cet engrenage infernal qui lui a pourtant offert de grands moments de plaisir ? Et il n'est jamais plus beau que lorsqu'il s'effondre, qu'il cesse de mentir - à lui-même, aux autres. 

La force des films de Robert Zemeckis, de Retour vers le futur à Bienvenue à Marwen en passant par Forrest Gump ou Seul au monde, c'est bien souvent d'oser laisser déborder l'émotion. Flight n'est ni tire-larme, ni grossier. Pour autant, pendant 2h20, on est complètement à fleur de peau, parfois même submergé. Tout simplement parce que Zemeckis a ce talent rare, que l'on retrouve également dans le cinéma de Steven Spielberg, qui consiste à nous plonger dans une empathie absolue avec des personnages profondément faillibles. 

Pixar dévoile son prochain film d'animation : Luca

A l'occasion de la journée de l'amitié, les studios Disney-Pixar annoncent leur nouveau projet : Luca. Avec pour décor une ville côtière de la Riviera italienne, ce film d’animation aborde le passage à l’âge adulte. Le long-métrage raconte l'histoire de Luca, un jeune garçon qui vit un été inoubliable, ponctué de gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…

Le film est mis en scène par Enrico Casarosa, à qui l'on doit le film court La Luna, nommé à l'Oscar du meilleur court-métrage animé en 2011. Il s'agit du premier long-métrage du réalisateur italien qui a notamment travaillé sur les storyboards des films L'âge de glace, Ratatouille, Là-haut ou encore Coco.

Ce dernier précise : "Cette histoire me touche de près, non seulement parce qu’elle se déroule sur la Riviera italienne, où j’ai grandi (ndlr : il est né à Gênes), mais aussi parce que ce film célèbre l’amitié. Les amitiés d'enfance reflètent bien souvent ce que l’on cherche à devenir, et ces liens très forts sont au cœur de l’histoire de LUCA. Ainsi, en plus de la beauté et du charme de la côte italienne, notre film proposera une aventure estivale inoubliable qui bouleversera à jamais la vie de son jeune héros."

Cette promesse de doux et tendre retour en enfance - dont la première image est visible ci-dessus - devrait sortir dans nos salles obscures le 23 juin 2021. Pour rappel, Soul, le prochain film des studios Pixar sortira dans nos salles le 25 novembre 2020.

Nicolas Bedos : ce dernier cadeau de son parrain Jean-Loup Dabadie avant sa mort

Ces dernières semaines ont été spécialement rudes pour Nicolas Bedos. Au mois de mai dernier, le comédien et réalisateur a perdu les deux hommes de sa vie : son père, Guy, et son parrain, Jean-Loup Dabadie. Un drame pour lui, qui s'attendait à voir partir son papa mais pensait le parolier en bonne santé. "Sa mort n'était pas prévue, je le pensais en pleine forme (...) Je comptais sur Jean-Loup pour prolonger la présence de papa", confie celui qui a également perdu sa marraine, Gisèle Halimi, dans les colonnes du Point. Avant de s'éteindre, le 24 mai dernier, Jean-Loup Dabadie lui a offert un dernier cadeau : un scénario, qui trône sur sa table basse, comme on peut le lire dans les colonnes de nos confrères. "Nous étions extrêmement proches. Je suis d'ailleurs davantage dans la prolongation de son travail que de celle de mon père", explique Nicolas Bedos au Point.

Après la mort de Jean-Loup Dabadie, Nicolas Bedos avait rendu un tendre hommage à son "deuxième père" dans les colonnes de Paris Match. "A nous, pauvres vivants, Jean-Loup laisse un petit paradis des mots, des rires et des larmes, un paradis en pellicule où des actrices en robe du soir s'engouffrent dans des taxis qui, par hasard, arrivent toujours au bon moment, un paradis où des pères à la cravate dénouée par le chagrin consolent leurs enfants", écrivait-il, ému de devoir dire adieu à son parrain. Dans les colonnes du Point, Nicolas Bedos a expliqué la raison pour laquelle il ne veut pas évoquer la maladie qui a emporté son père, le 28 mai dernier : "Depuis quelques mois, on pense pour lui. Ce n'est pas un choix de ma mère, de ma sœur ou de moi. On se dit : 'Qu'est-ce qu'il aurait voulu ?' Mon père était un Méditerranéen, sensible, respectueux des femmes. Il n'était pas dénué d'orgueil et donc de pudeur".

"Dans le music-hall, on ne parle pas de ces choses-là. La fin de vie représente une humiliation lorsque l'on est malade... Jusqu'au bout papa a pensé pouvoir remonter sur scène. Il a toujours nié sa maladie", continuait celui qui a donc respecté les dernières volontés de Guy Bedos. Présent lors des derniers jours de l'humoriste, son fils a raconté comment la maladie d'Alzheimer l'avait affaibli. "Il a recouvré une partie de ses moyens lors des dernières nuits, il s'en est allé avec des regards et des mots d'une grande lucidité. Il savait qu'il partait, et il nous a dit au revoir comme un prince (...) Sa manière de se mouvoir était admirable, a-t-il décrit, toujours dans Le Point. Il a eu la politesse et l'élégance de nous envoyer des signes en amont, afin que l'on se prépare à sa disparition."

Clara Luciani : atteinte d'un trouble neurologique, elle coupe court aux spéculations sur sa santé

Elle est en pleine forme ! En pleine promotion de sa nouvelle chanson, Summer Wine, Clara Luciani a tenu à répondre aux spéculations sur sa santé. En effet, c'est en tapant son nom sur Internet que la chanteuse de 28 ans a découvert que de nombreux médias l'a jugé mourante... Sur une capture d'écran qu'elle a partagé sur son compte Instagram, on peut ainsi lire : "Clara Luciani, va-t-elle bientôt mourir de sa maladie ? La toile s'inquiète beaucoup !" En légende, la copine d'Angèle a alors dévoilé : "WTF ? (Papa, maman, j'ai la pêche)." Avant d'ajouter en hashtags avec humour qu'elles souhaitaient qu'on lui laisse encore quelques années !

Si Clara Luciani n'est pas mourante, elle souffre cependant bel et bien d'une maladie neurologique. En effet, c'est lors d'un entretien accordé au Parisien en novembre 2019 que l'artiste avait révélée : "J'ai une maladie qui s'appelle le tremblement essentiel. C'est neurologique, héréditaire, ma mère a ça aussi. Je tremble donc toujours un peu et c'est accentué par le stress, la fatigue... On a trouvé la solution pour les concerts, où j'utilise un micro avec un fil que je tiens des deux mains et ça m'équilibre. Et les Victoires, c'était la première télé où je n'ai pas trop tremblé, où on ne voyait pas à quel point j'étais effrayée (...) J'ai entendu dire que ce serait pire avec les années."

Invitée du Portrait de la semaine dans Sept à huit en mars 2020, l'interprète de La Grenade avait accepté d'en dire plus sur son 'tremblement essentiel' et ce que cela engendré au quotidien : "Quand je suis sur scène, on se demande si je suis droguée ou si j'ai bu. J'ai une super hygiène de vie, je vous rassure ! Le tremblement est exagéré quand je suis sur scène." Évoquant ses concerts, elle expliquait alors : "J'utilise un micro filaire. Je tiens le fil d'une main et le micro de l'autre et ça me permet de me stabiliser et de ne pas trembler."

Validé (Canal+) : de "grosses stars" du rap dans la saison 2, promet Franck Gastambide

Franck Gastambide débutera le tournage de la saison 2 de Validé en septembre prochain. A quelques semaines des premiers coups de manivelle, le réalisateur de la série phénomène sur le rap diffusée sur Canal+ en dit un peu plus sur ce qui attend les téléspectateurs.

"Dans cette saison 2, il y aura plein de personnalités du rap très, très populaires, avec vraiment des grosses stars", déclare Franck Gastambide au micro de Trace. "Et puis parfois, des gens moins connus mais dont on va être très content d'apprendre qu'en fait, c'est lui qui a fait le clip de machin..."

"Quand tu fais une saison 1 réussie, tu prends évidemment le risque de décevoir les gens sur la saison 2", note également celui qui incarne le personnage de SNO dans le programme Canal+. "On a beaucoup bossé. Le confinement nous a beaucoup aidé à peaufiner les textes et maintenant, j'ai hâte d'y retourner. Dans l'ensemble, tout ça est un énorme kif ! (...) En tout cas, moi, ça me faisait kiffer de faire ça et j'ai l'impression que la transmission de ce kif, elle marche sur le public."

29 juillet 2020

Meghan Markle : ce bijou qu'on lui a interdit de porter au début de sa relation avec Harry

Un nouveau livre vient faire un fracas au sein de la famille royale britannique. Omid Scobie et Carolyn Durand, deux experts en royautés, vont sortir le 11 août prochain Finding Freedom, un ouvrage explosif consacré au départ du prince Harry et de Meghan Markle du sein de la famille de la reine d'Angleterre. Dans leur ouvrage, les spécialistes révèlent qu'en décembre 2016, soit au début de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle avait été interdite de porter un bijou par le palais de Buckingham.

À l'époque, la jeune femme américaine qui était encore actrice, avait été photographiée à plusieurs reprises avec un collier très cher à son cœur : un collier orné des lettres " M " et " H ". Ce joli bijou qui a coûté la somme de 300 dollars, est composé d'une chaîne en or de 14 carats. À de nombreuses reprises, la jeune femme avait été aperçue avec, et même plusieurs fois en compagnie de son petit-ami le prince Harry, comme le rapporte People.

Seulement ce fameux bijou, le palais lui ne l'appréciait guère. Un jour, Meghan Markle a reçu un coup de fil d'un conseiller du palais de Kensington, qui lui aurait demandé de ne plus porter en public ce genre de bijoux, car cela ne ferait qu'encourager la presse à parler d'elle et du prince Harry. "On lui a dit que le fait de porter ce genre de collier ne servirait qu'à encourager les photographes à continuer de chercher de nouvelles images et de nouveaux titres", révèle l'ouvrage. Au téléphone, Meghan Markle n'aurait prononcé que quelques mots, heurtée du coup de fil. "Après avoir raccroché, elle s'est sentie frustrée et émotive", ajoutent les écrivains dans leur livre. "Bien qu'elle savait que le conseiller avait de bonnes intentions, l'expérience surréaliste d'avoir quelqu'un du bureau de son petit-ami, lui dire quel genre de bijou porter, était trop pour elle", est-il écrit ensuite. "Perdue", Meghan Markle aurait ensuite confié son désespoir à un ami.