Voilà qui devrait faire plaisir à la principale intéressée… Zayn Malik, en pleine promotion de son nouvel album, Konnakol, attendu en avril, est revenu dans un épisode du podcast Call Her Daddy sur son ancienne relation avec Gigi Hadid, qu’il a fréquentée pendant cinq ans de manière intermittente. Si couple a fini par rompre définitivement en 2021, il a accueilli l’année précédente une petite fille, Khai, qui fait le bonheur de ses parents.
Mais avec les années, et un célibat qu’il considère « libérateur », le chanteur de Pillowtalk a adopté un point de vue différent sur cette ancienne idylle. « Je tiens à préciser que j’aimerai toujours Gigi, car c’est grâce à elle que mon enfant est sur Terre et j’ai le plus grand respect pour elle », a-t-il commencé. « Je l’aimerai toujours, mais je ne sais pas si j’étais amoureux d’elle. Je l’aime énormément, mais non, je ne pense pas que j’étais amoureux d’elle à ce moment-là. Sinon, j’aurais été une meilleure personne. »
L’ancien couple se serait séparé notamment en raison d’une altercation entre le chanteur britannique et la mère de Gigi Hadid, Yolanda. Mais le chanteur de 33 ans pense surtout que sa perception de l’amour, qui « évolue sans cesse », était différente à l’époque. « À ce moment-là, j’aurais pu penser que c’était de l’amour, mais en vieillissant, j’ai compris que ce n’était peut-être pas le cas. C’était peut-être du désir. Peut-être que c’était ceci, peut-être que c’était cela. Je n’ai pas l’impression que c’était de l’amour », a-t-il développé.
Gigi Hadid, qui fréquente désormais l’acteur Bradley Cooper, n’est d’ailleurs pas la seule ancienne compagne de Zayn Malik à figurer au centre de ses réflexions sur l’amour, alors qu’il se réjouit aujourd’hui d’être célibataire. « Sans manquer de respect à toutes les relations que j’ai eues par le passé… Ce n’est pas un manque de respect, c’est une libération. Je suis le genre de personne qui fonctionne à son rythme, qui répond à ses propres questions. C’était donc très libérateur pour moi », a-t-il admis au sujet du célibat. « Je peux faire des choses, des projets. Dormir jusqu’à l’heure que je veux ».

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire