09 février 2026

Michel Drucker parle de son salaire chez France Télévisions

Elle est allée là où on ne l’attendait pas ! Ce samedi 7 février 2026, Isabelle Morini-Bosc a lancé le premier numéro de son émission au format 100% digital sur la plateforme de streaming Twitch. L’acolyte de Cyril Hanouna a présenté son nouveau projet ainsi : "Après des années de direct en TV et en radio, je me lance enfin sur Twitch ! Venez échanger avec mon invité et moi chaque semaine autour de la TV, des médias, et de tous les sujets que vous voudrez qu’on aborde ensemble !" Un vrai défi pour cette spécialiste des médias qui expliquait dans une vidéo de présentation postée il y a deux semaines que se lancer sur Twitch équivalait à la retrouver "au CNRS". L’univers lui est peu familier mais c’était pour elle "une raison de plus de s’y coller".

Qui dit première émission, dit invité de marque, Isabelle Morini-Bosc s’est offert la venue d’un monument de la télévision française en la personne de Michel Drucker. Durant près de deux heures, le présentateur de Vivement Dimanche a répondu à toutes les questions de celle qui a perdu son mari l’an dernier et des internautes. Très vite au cours de l’interview, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a demandé à son interlocuteur quel était le montant de son salaire. "Je gagne ce que la commission, ce que le rapporteur connait puisque tout le monde sait combien on gagne", lui a-t-il alors répondu. Isabelle a tenté ensuite de lui faire préciser son propos en affirmant "Non pas moi", mais le compagnon de Dany Saval a réussi à détourner à nouveau le sujet. "Toi tu gagnes à être connue surtout", a-t-il affirmé.

Ce n’est pas la première fois que les salaires de personnalités de la télévision française attisent la curiosité du public. Récemment, c’étaient ceux des professeurs de la Star Academy qui avaient été dévoilés. Ainsi, le magazine Public révélait que Michael Goldman aurait gagné environ 170 000 euros pour la saison suivi de très près par Jonathan Jenvrin et ses 85 000 euros de cachet. Marlène Schaff, Lucie Bernardoni et Sofia Morgavi auraient perçu toutes les trois le même salaire, soit un montant de 68 000 euros. Fanny Delaigue aurait touché quant à elle un chèque de 42500 euros tandis que Papy aurait empoché 51000 euros pour cette édition, tout comme Ladji Doucouré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire