08 février 2026

Sophie Davant : un gros raté après une chirurgie esthétique

Sophie Davant se fait rare depuis quelques mois. Depuis qu'elle a pris la décision de quitter Affaire conclue pour Europe 1, l'animatrice semble avoir payé au prix fort des choix peu stratégiques. Désormais, plus aucun contrat ne la lie au service public. Elle y a fait un retour remarqué il y a deux mois à l'occasion du Téléthon. Mais depuis lors, l'animatrice se prépare à monter sur les planches avec son cher et tendre William Leymergie. Ensemble, ils envisagent également de revenir à la télévision pour la co-animation du jeu Tournez manège.

En attendant, Sophie Davant a créé son propre podcast en ligne, baptisé Sans filtre. Dans celui-ci, l'animatrice évoque le temps qui passe. Dans un podcast publié ce weekend, l'ex-animatrice de C'est au programme revient sur l'opération de chirurgie esthétique qu'elle a tentée il y a quelques années... et qui s'est révélée être un naufrage ! Une vraie catastrophe qui, heureusement, était transitoire.

"Un jour, j'avais été visiter une clinique pour faire plaisir à un copain. J'avais pas du tout prévu de faire quoi que ce soit. Le directeur de la clinique, qui était soi-disant médecin esthétique, m'a proposé de me faire une petite injection dans les lèvres. Et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai accepté" débute ainsi Sophie Davant. Mais l'injection se révèle être mal faite, et elle va la payer au prix fort dès le lendemain matin.

"A mon avis, ce type ne devait pas en faire très souvent. Le résultat était absolument catastrophique. A l'époque, je présentais C'est au programme, donc j'allais à l'antenne tous les jours (…) Je suis arrivée au maquillage, j'ai retrouvé William avec toute l'équipe… Quand ils m'ont vue arriver : c'était une catastrophe. J'avais une espèce de bouche de canard" se rappelle l'animatrice. Heureusement pour Sophie Davant, le produit s'est "résorbé au fil du temps" et tout a bien fini. Mais on ne l'y reprendra plus : la chirurgie esthétique, c'est niet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire