La Belle et Le Boulanger, c'est fini ! La comédie romantique en quatre épisodes vient de s'achever sur TF1. L'occasion pour Amir, héros de la fiction, de se confier sur les difficultés qu'il a rencontrées sur le tournage.
Marié depuis de longues années et très fidèle à sa femme, l'artiste a ainsi eu du mal à jouer les scènes intimes de son personnage, comme il l'a dévoilé lors d'un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs :
"La première scène compliquée, c'était le baiser. Elle s'est déroulée le deuxième ou troisième jour de tournage. Et on a tout fait pour tricher au début, parce que symboliquement ça me paraissait impossible d'aller embrasser une autre fille que ma femme."
Il poursuit : "Sauf que le résultat n'était pas là... et à chaque fois qu'on regardait les retours, c'était un peu décevant. Donc, avec Ludmilla Von Claer, on s'est parlé, on a parlé au réalisateur et on a pris notre temps."
D'autant qu'il lui a ensuite fallu tourner une scène pour le moins sexy dans une douche, mais qui n'a pas été facile non plus : "Il faut croire que ce qui se passe derrière la vitre est très différent de ce qu'il y a réellement." Reste à savoir si Amir est aussi romantique que son personnage :
"Pas du tout ! Et je ne pense pas que Ben le soit. Il a des gestes romantiques dans la symbolique, mais très gauches. Je n'aime pas les bouquets de fleurs, les grandes déclarations", révèle-t-il avant d'ajouter :
"Pour moi, le romantisme se joue dans un texto le matin quand on sait que son ou sa partenaire va avoir une journée difficile. Il est là le vrai romantisme : être sensible à l'autre, le considérer, être connecté à lui." De belles déclarations !
Pour voir ou revoir La Belle et le Boulanger, rendez-vous dès à présent sur la plateforme TF1+ !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire