30 juin 2025

Rachel Zegler s’inquiète de l’état du monde au vu de la haine en ligne dont elle fait l’objet

Exposée chaque jour à ce que les réseaux sociaux peuvent offrir de plus sombre, Rachel Zegler se demande ce que sa situation dit de l’état du monde. L’actrice de 24 ans qui incarne Blanche-Neige dans le remake en prises de vues réelles de Disney, fait quotidiennement l’objet de harcèlement en ligne depuis qu’elle a été choisie pour le rôle iconique.

« C’est intéressant. Mais c’est vraiment alarmant parfois », a-t-elle déclaré au magazine i-D à propos des commentaires haineux qu’elle reçoit. L’actrice d’origine colombienne a essuyé des insultes racistes dès l’annonce de son casting, puis des attaques pour ses opinions politiques, notamment quand elle s’était exprimée contre Donald Trump avant sa réélection.

Malgré tout, Rachel Zegler refuse de se laisser abattre : « Je pense qu’avoir une mentalité de victime est un choix, et je m’y refuse. Je ne choisis pas non plus la méchanceté. Je choisis la positivité, la lumière et le bonheur. » Pour autant, quand la pression est devenue trop forte, l’actrice a préféré quitter New York pour retourner chez ses parents dans le New Jersey, et surtout aller frapper à la porte d’un psychiatre pour l’aider à traverser cette période difficile.

« Mon psychiatre m’a accompagnée dans tout ça », a-t-elle encore confié. Le professionnel lui a fait comprendre que « ce qu’elle vivait n’était pas normal ». Des mots qui l’ont aidée à accepter un traitement médicamenteux. « C’est vraiment un changement radical, parce que je ne fonctionnais tout simplement plus », a conclu Rachel Zegler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire