Une amitié qui dure. C'était en 2007 qu'Adeline Blondieau et Tonya Kinzinger tournaient pour la dernière fois ensemble sur le plateau de Sous le soleil, à l'occasion de la douzième saison de la série culte. Vingt ans plus tard, les deux anciennes partenaires de tournage ont démontré qu'elles étaient toujours aussi complices.
Ce mardi 6 mai 2025, l'ancienne partenaire de Johnny Hallyday a partagé un cliché sur Instagram, où elle apparaît au côté de la mannequin et comédienne du feuilleton Un si grand soleil. Les deux amies sourient sincèrement à la caméra.
"Nous, tout simplement, notre amitié, notre joie renouvelée à chaque fois que l'on se voit et l'envie de continuer à partager des moments avec vous", a ainsi écrit l'actrice, devenue sophrologue, à l'attention de ses 220.000 abonnés.
La sophrologue, âgée de 54 ans, est ravie de prouver à ses admirateurs que les rencontres qui ont lieu sur les plateaux de tournages ne sont pas des amitiés éphémères. Elle s'est réjouie de montrer que sa relation avec son ancienne consœur avait défié l'épreuve du temps. La quinquagénaire, dans sa légende, a assuré que si elles n'étaient plus les actrices qu'elles étaient lors de lors rencontre sur le tournage de Sous le soleil, leur amitié a évolué avec elles.
"Depuis 2007, nos liens évoluent et se renforcent. Quelle belle aventure de vie. Nous tout simplement, sans filtre et ça nous va. Libre d'avancer dans l'âge sans avoir à se justifier", a ainsi commenté Adeline Blondieau, ravie d'exposer sa frimousse au côté de celle de son amie, Tonya Kinzinger.
L'ex-femme de Johnny Hallyday semble totalement assumer son âge, et ne s'empêche pas de le crier sur tous les toits. Elle n'oublie pas d'envoyer une note aux haters. "À ceux ou celles qui seraient pris d’une irrépressible envie de rager en commentaire sous la photo… cela me provoquera sans doute l’irrépressible envie de les bloquer en toute bienveillance", a ainsi écrit Adeline Blondieau, qui ne voudrait pour rien au monde gâcher ses belles retrouvailles avec Tonya Kinzinger.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire