Avec une seule chanson, Patrick Hernandez a réussi le défi de marquer le monde de la musique. En 1979, il connaît un succès mondial avec son titre disco Born to be alive. Et plus de 40 ans plus tard, force est de constater qu'il n'est pas près de regretter d'avoir interprété cette chanson. La raison ? Il arrive encore à en vivre.
C'est du moins ce qu'il a confié au mois de juin 2022 dans l'émission TPMP. "J'en suis le papa à 150%. Je suis l'auteur, le compositeur, l'interprète, l'éditeur et le producteur de cette chanson. Donc forcément quand c'est une musique à résonance mondiale, ça rapporte un peu de thunes. Et donc avant le passage des impôts, avant un certain nombre de choses, il ne me reste pas 1500 balles dans ma poche tous les soirs. Donc voilà mais ça rapporte beaucoup d'argent oui", a-t-il confié.
Depuis son début de carrière, Patrick Hernandez ne se sépare pas d'un accessoire qui fait partie intégrante de son identité artistique : sa canne. Malheureusement, d'après les informations de France Dimanche, l'objet lui a récemment été dérobé dans sa valise au cours d'un voyage en train à destination de la Belgique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire