Tori Spelling lutte contre le Covid-19 qu'elle vient de contracter avec ses cinq enfants. Affaiblie par le virus, l'actrice de 48 ans en a informé ses abonnés, inquiets de ne plus la voir aussi active qu'ordinaire : "Les gens sont frustrés de ne pas recevoir de réponses personnelles et judicieuses de ma part et se demandent pourquoi j'ai disparu. Alors, j'ai décidé de partager cela avec vous. Toute notre famille a le COVID. Oui, chaque membre l'a eu. Nous avons tous des symptômes variables et j'étais la dernière à être asymptomatique", confie-t-elle dans un nouveau post Instagram, publié samedi 8 janvier.
Au bout du rouleau, Tori Spelling peine à s'occuper de ses 5 enfants tous atteints du coronavirus : "Je me sens inutile. Dévastée. Une maman est censée prendre soin de ses enfants quand elle est malade". Bien sûr, l'actrice emblématique qui s'affiche sans alliance depuis quelques semaines, peut compter sur ses proches : "merci à mon amie Chrissy qui a immédiatement déposé un paquet de vitamines. à notre porte d'entrée". Amenuisée par les effets du virus, la future ex-femme de Dean McDermott qui assure avoir mis "plus de 45 minutes" pour écrire cette annonce, espère reprendre du poil de la bête au plus vite.
Séparée de son époux Dean McDermott, la star de Beverly Hills 90210 est une adepte de la chirurgie esthétique. Méconnaissable au point de ne plus être reconnue, la nouvelle apparence de l'actrice dont le nez refait, les pommettes et le visage paraissent plus gonflés qu'avant n'est pas au goût de ses fans : "Qu'est-il arrivé à ton visage ?", "Tellement refaite qu'elle ne peut plus sourire", "C'est terrible", lit-on dans ses commentaires. Mais Tori Spelling n'en a que faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire