Pour Paris Hilton, aller voir un psychologue avec sa mère a été véritablement salutaire. En 2020, l’héritière de 40 ans dévoilait une partie de sa vie inconnue du grand public dans un documentaire baptisé This is Paris. Elle y révélait avoir été victime d’abus physiques et psychologiques lors de son passage dans un internat très strict où ses parents l’avaient envoyée adolescente.
Un véritable traumatisme qu’elle n’avait jamais adressé à sa mère auparavant et qui a bien évidemment bouleversé cette dernière. « C’était vraiment difficile de parler à ma mère de tout ce que j’avais vécu, parce que c’était traumatisant et douloureux de l’évoquer. Donc, nous n’en avions jamais parlé », a confié Paris Hilton au New York Post.
C’est pourquoi mère et fille ont alors décidé de suivre une thérapie ensemble l’an passé tandis qu’elles préparaient le mariage de la star de la téléréalité avec Carter Reum.
« Pendant l’émission, nous avons commencé à suivre une thérapie ensemble. Je sais qu’elle n’avait aucune idée de ce qui se passait, comme tous les autres parents qui envoient leurs enfants dans ce type d’écoles. C’était vraiment réconfortant pour nous deux de parler enfin de ça, et d’enlever ce poids de mes épaules avant de me marier et de passer à la prochaine phase de ma vie », a poursuivi Paris Hilton.
Épouse comblée, Paris Hilton est entrée de plain-pied dans cette nouvelle « phase » de sa vie et a désormais une seule priorité : fonder une famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire