C’est désormais officiel : Britney Spears peut utiliser son argent comme bon lui semble, dès maintenant, et sans aucune restriction. C’est ce qu’a décidé la juge Brenda Penny, qui préside l’affaire de sa tutelle. Ce mercredi, la justice a également décrété que rien ne forçait non plus la star à mettre une somme de côté au cas où elle devrait régler les frais de justice de son père. Cette partie du conflit, qui oppose la pop star à son géniteur, est encore en suspens.
Mathew Rosengart, l’avocat de Britney Spears, a estimé dans la plaidoirie que les avocats de Jamie Spears n’étaient plus nécessaires dans la mesure où la tutelle de la star était « terminée ».
« Les avocats de M. Spears ont déjà été payés littéralement des millions de dollars aux frais de sa fille. Avant qu’ils ne soient payés un centime de plus, cette Cour devrait exercer son droit et son autorité pour se prononcer sur le bien-fondé de tout autre frais. Sinon, Mme Spears sera finalement obligée de passer encore plus de temps et d’argent à essayer de récupérer encore plus de fonds qu’elle ne l’a déjà fait », estime Maître Rosengart.
Une grande victoire pour Britney Spears, dont la fortune s’élève à 60 millions de dollars, mais ce qui semble la préoccuper pour l’instant est plutôt sa petite sœur. Jamie Lynn Spears a sorti cette semaine son autobiographie, Things I Should Have Said. Elle a commencé sa tournée promotionnelle et a, inévitablement, été interrogée sur sa célèbre frangine. Des questions qui ne l’ont pas gênée et auxquelles elle a répondu, au grand dam de Britney Spears.
Depuis plusieurs jours, les noms d'oiseaux et les révélations fusent entre les deux anciennes enfants stars. L’avocat de Britney Spears s’est récemment mêlé de leur conflit en envoyant une mise en demeure à la petite sœur de sa cliente et laissant planer la possibilité d’une action en justice pour diffamation. Ambiance.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire