Kev Adams enchaîne les différents projets depuis de nombreuses années. Il s'est fait connaître du grand public avec son rôle dans la série Soda diffusé sur la chaîne M6 en 2010. Le jeune acteur ne le sait pas encore, mais cela va lui ouvrir les portes du cinéma. En 2015, Kev Adams voit sa carrière exploser. Et pour cause, il joue dans le film Les Profs 2 dans lequel il reprend le rôle de Boulard et est également à l'affiche de Les nouvelles aventures d'Aladin. Deux films qui seront les deux plus gros succès commerciaux du cinéma français. En février 2022, il sera à l'affiche de Maison de retraite, le nouveau film de Thomas Gilou dans lequel il partage l'affiche avec Gérard Depardieu.
Mais avant cela, c'est dans Haters que ses fans pourront le retrouver. Ce vendredi 3 décembre 2021, Amazon Prime dévoile sa nouvelle comédie dans laquelle il a le rôle principal. Dans ce dernier, Kev Adams joue le rôle d'un Youtubeur, qui après un énorme bad buzz va à aller à la rencontre de ses "haters" pour tenter de les reconquérir et de comprendre les critiques.
À cette occasion, il a accordé une longue interview à Télé-Loisirs ce vendredi 3 décembre 2021. L'acteur est revenu sur sa longue carrière et sur les "haters" dont il a été victime. Et pour cause, depuis le début de sa carrière, les internautes ne sont pas toujours tendres avec Kev Adams. "C’est vraiment un sujet d’actualité, de l'époque dans laquelle on vit où tout est commenté, tout est critiqué, pour un oui ou pour un non. Je trouvais intéressant de le traiter sous forme de comédie, sans mettre les haters trop à charge non plus, parce que ce n’est pas du tout l'idée du film" déclare Kev Adams.
L'ex d'Iris Mittenaere a ensuite accepté de revenir sur son rapport aux critiques sur les réseaux sociaux : "Mon rapport est assez simple, même assez sain je dirais. Je lis de temps en temps les messages qu’on m’envoie. Quand c’est du love, j’y réponds avec du love. Quand c’est de la haine, j’essaie tout simplement de faire abstraction. Je trouve trop dommage de donner de l’importance à des gens qui te critiquent. D’autant que souvent, ils ont peu d’arguments derrière". Un film plein d'humour qui aide également à prendre conscience que la haine virtuelle peut prendre le pas sur la vie réelle avec, parfois, de terribles conséquences.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire