Le prince Harry attaqué en justice. Une femme originaire d’Inde prétend qu’elle a été contactée par le duc de Sussex sur les réseaux sociaux et qu’il lui a promis de l’épouser. Convaincue d’être en relation avec le vrai prince Harry et de vivre une idylle à distance avec lui, elle a porté l’affaire en justice, réclamant l’arrestation du petit-fils de la reine pour avoir « rompu sa promesse de mariage ». Le tribunal indien qui a hérité de l’affaire a débouté la jeune femme, rapporte le site Live Law, et lui a recommandé de se renseigner sur le catfishing – pratique qui consiste à se faire passer pour quelqu’un d’autre sur Internet afin de soutirer de l’argent à une victime.
La jeune femme qui a voulu faire arrêter le prince Harry a été identifiée comme Palwinder Kaur. Elle est avocate. Elle était tellement persuadée d’être dans son bon droit qu’elle a écrit au prince Charles sur les réseaux sociaux et a même fait une pétition. Sauf que dans sa requête elle visait le « prince Harry Middleton », selon les documents qu’a pu se procurer Live Law.
Amangurbir Singh Dhillon, avocat à la Haute Cour du Pendjab et de l'Haryana, où l’affaire a d’ailleurs été très vite expédiée, a commenté cette histoire rocambolesque. « L’amour est aveugle mais ce cas, c’est allé un peu plus loin », a-t-il déclaré auprès de The Independent. « La jeune femme était si aveuglée que la cour a dû tout lui expliquer pour lui donner un peu de clarté. »
Le prince Harry peut dormir sur ses deux oreilles. Et Meghan Markle aussi. Palwinder Kaur n’est pas près de lui piquer son mari. Cette affaire hallucinante n’a même pas dû arriver jusqu’au prince Harry, qui a bien d’autres chats à fouetter ces derniers jours. Son grand-père, le prince Philip, est décédé et il a dû rentrer en urgence à Londres pour assister aux obsèques qui auront lieu ce samedi 17 avril.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire