Alors que l'année 2025 est officiellement arrivée à son terme. De nombreuses personnes se sont emparées de leurs comptes sur les réseaux sociaux pour dresser le bilan des 365 derniers jours écoulés. Ce fut notamment le cas de Giulia Sarkozy. En effet, la fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni est revenue sur ses joies et ses peines durant cette année passée. Marquée notamment par la condamnation et l'emprisonnement de son père.
"Cette année n’a pas été la plus simple pour nous. Il y a eu des moments compliqués, des doutes, des remises en question. Mais on n’a pas lâché, même quand ça a été dur sur le moment. Cette année nous a surtout appris à nous connaître encore mieux. Et à avancer ensemble. Cette saison a été très importante pour le mental, surtout pour celui de Valentine. Être au pré lui a fait énormément de bien. Elle s’est apaisée, a pris confiance et s’est révélée", a premièrement écrit Giulia Sarkozy.
"En début d’année, elle nous a montré de quoi elle était capable en enchaînant des hauteurs à 1m05 et 1m10, avec beaucoup de courage malgré ça petite taille et son âge. On a aussi malheureusement panaché..un moment fort, marquant, difficile. Mais on n’a pas lâché. On a pris le temps, on s’est relevées et on a continué d’avancer. Et pour ça, je suis très fière. 2025, c’est aussi de nouvelles rencontres", a ensuite ajouté la fille de Nicolas Sarkozy.
"J’ai rencontré Kabriole, une ponette de 5 ans, et j’ai très hâte de voir la suite avec elle ! Grâce aux réseaux, j’ai fait de belles rencontres, et surtout ma communauté a énormément grandi. Merci pour votre soutien, il compte plus que vous ne l’imaginez. Un immense merci à ma coach Laurie, qui a été formidable toute l’année. Merci aussi à Jaruny, Marcus et Roman qui nous ont accompagnées et aidées tout au long de l’année. Votre aide, vos conseils et votre soutien ont énormément compté", a aussi souligné la demi-sœur de Louis Sarkozy.
"On est aussi retournées deux fois dans notre ancienne écurie, dans le sud, où Valentine a été exemplaire. On a pu revenir aux bases, reprendre un peu la cordelette et simplement profiter ensemble. Et puis il y a eu le Longines Paris Eiffel avec Valentine, comme je l’avais fait avec Finola. Une deuxième place, un moment hors du temps, et une immense fierté. Maintenant, place à 2026", a par ailleurs précisé la fille de Carla Bruni.
"On espère une année pleine de chance, plus douce. Avec une reprise des concours tranquillement et des objectifs à aller chercher, que ce soit avec Cabriol ou avec Valentine", a finalement conclu Giulia Sarkozy. Avant que sa mère ne lui réponde dans la section des commentaires : "Ma merveille. Je suis si fière de toi. Bonne année à Valentine et à Cabriole. Et bonne année à toi".

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire