08 septembre 2025

Cardi B met en garde ceux qui cherchent à la traîner en justice pour de l’argent

Au cas où cela vous aurait échappé, Cardi B n’est pas du genre à se laisser faire. Mais comme le message n’est pas clair pour tout le monde, la rappeuse a profité de sa victoire dans un procès au civil, où elle était accusée d’agression, pour lancer un avertissement sans équivoque à tous ceux qui seraient tentés de la traîner au tribunal dans l’idée de se faire de l’argent facile.

« Je lance un avertissement : je ne suis pas le genre de célébrité que vous pouvez poursuivre en pensant qu’elle va accepter un arrangement à l’amiable », a-t-elle déclaré devant le tribunal d’Alhambra, après avoir été reconnue non coupable par le jury d’avoir agressé Emani Ellis, une agente de sécurité qui lui réclamait tout de même 24 millions de dollars de dommages et intérêts.

L’incident en question remonte à 2018, dans un cabinet obstétrique de Beverly Hills où Cardi B, alors enceinte, s’était rendue pour une consultation. Emani Ellis affirmait que la rappeuse l’avait agressée physiquement dans un couloir, lui entaillant la joue avec un ongle de huit centimètres et lui crachant dessus.

Cardi B a reconnu une « altercation verbale ». Oui, la rappeuse assume lui avoir envoyé tout un tas de noms d’oiseaux, mais a nié toute violence physique. La cause de l’énervement de l’interprète de Bodak Yellow : la plaignante l’avait filmée alors même qu’elle tentait de dissimuler sa première grossesse aux médias.

Toujours devant les journalistes qui l’attendaient au sortir du tribunal, la rappeuse de 32 ans a encore insisté sur sa détermination à ne pas se laisser flouer. « N’allez pas penser que je vais vous donner l’argent pour lequel je travaille dur, a-t-elle ajouté. La prochaine personne qui essaiera de me faire un procès frivole, je vais la contre-poursuivre et la faire payer. » Cardi B a précisé avoir été « gentille pour cette fois » en ne portant pas plainte pour procédure abusive, mais que ça serait « la dernière ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire