Le récit fait froid dans le dos. Ce lundi 29 juillet 2024, tard dans la soirée, Carla Lazzari a posté une story Instagram pour révéler à ses abonnés l'expérience traumatisante dont elle a été victime quelques jours plus tôt. La jeune chanteuse, révélée dans le 5e saison de The Voice Kids, qui a représenté la France à l'Eurovision de la chanson junior avec son single Bim bam toi, a expliqué avoir échappé à une tentative d'enlèvement, le mercredi 24 juillet, près de La Poste à Cagnes-sur-Mer, sur la Côte d'Azur. "Ce jour-là, j'allais simplement à La Poste, comme n'importe quel individu normal, quand deux personnes frôlant la quarantaine ont tenté de m'enlever dans leur camionnette grise. Cette expérience m'a plongée dans une peur indicible depuis mercredi, me laissant totalement désemparée", a-t-elle écrit.
Carla Lazzari, qui aura 19 ans le mois prochain, a poursuivi son récit en confiant avoir vécu "un véritable cauchemar", dont elle a pu se sortir en s'enfuyant en courant, pour chercher de l'aide. Dans son enfer, la jeune chanteuse a pu compter sur le soutien d'une inconnue, qui lui est heureusement venue en aide. "J'ai croisé une femme qui m'a portée secours. Merci infiniment à elle", a-t-elle poursuivi.
La jeune artiste, qui apparaîtra dans la troisième saison des Traîtres, a ensuite tenu à saluer le courage de la femme qui l'a aidée. "Je souhaiterais mettre à l'honneur le courage de cette femme, individu comme les autres, qui ce jour-là a été une véritable héroïne pour moi. Nous ne pouvons malheureusement pas vivre dans un monde de paix, mais nous pouvons toujours oeuvrer pour agir avec amour", a-t-elle affirmé. Particulièrement choquée et traumatisée par ce cauchemar qu'elle ne pensait jamais vivre, Carla Lazzari a conclu son texte avec des mots directement adressés à l'inconnue qui a répondu présent pour elle. "A vous, mon anonyme, merci pour cette leçon d'altruisme qui me suivra à tout jamais", a-t-elle écrit. Une expérience glaçante, que la chanteuse a eu besoin de partager avec ses abonnés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire