Le compte à rebours est lancé, avant la troisième saison des Traîtres, qui promet de nombreux rebondissements. Alors que le casting a déjà été annoncé, certaines personnalités sont pus que jamais attendues par les aficionados du programme, à commencer par Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos. Si venir en couple dans l'émission peut sembler être un avantage, le chroniqueur a expliqué qu'il pouvait aussi il y avoir des inconvénients. "Ça peut être aussi un désavantage parce que le jeu est tellement pervers que finalement on se suspecte, a-t-il déploré.
Puis d'ajouter : "On est obligé de faire des choses qui peuvent blesser l'autre aussi, c'est normal. Chacun a envie de se défendre quand il est attaqué, de se débattre quand il est acculé. On est souvent premier degré aussi", a confié Hugo Manos, lors d'une conférence de presse à laquelle Voici a assisté. Aux commandes de cette nouvelle saison, Eric Antoine, qui assurait aussi la présentation des deux premières éditions. L'animateur de 47 ans ne l'a jamais caché, il prend un malin plaisir à jouer le rôle du chef d'orchestre un brin sadique et machiavélique, très loin de l'image qu'il peut montrer dans ses autres émission.
Dans les colonnes de TV Magazine, Eric Antoine a évoqué Les Traîtres, mais également sa vie de famille. Papa de deux enfants, nés de sa relation avec son ex-compagne Calista, le magicien et présentateur a évoqué sa situation familiale actuelle, sans tabou. "Je suis passé par un divorce, qui est un moment compliqué de la vie. Je repars à zéro, j'ai donné ma maison et je veux protéger mes enfants. C'est étonnant, mais je vis entre Aix et Paris, et je suis locataire. J'aimerais avoir un appartement à moi où je serais un peu tranquille", a-t-il déclaré.
Le juré de La France a un incroyable talent s'est également épanché sur ses fils, et sur cette attitude de fans qui a tendance à l'énerver. "Ils sont fiers, je le sens, mais le fait que j'ai ma statue au musée Grévin, ils s'en foutent un peu. La notoriété, je la vis très bien, parce que les gens sont gentils avec moi.", a-t-il ajouté. Puis de poursuivre : "Ce qui me gêne, c'est quand la limite est dépassée, quand on pousse un de mes enfants pour prendre une photo avec moi".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire