24 avril 2024

Alec Baldwin harcelé et filmé dans une boutique : “Vous avez tué cette cette femme et vous n’êtes pas en prison ?”

Bien que ses avocats aient tout fait pour lui éviter un procès, Alec Baldwin sera jugé en juillet prochain et risque jusqu'à dix-huit mois de prison ferme pour homicide involontaire, après la mort de la directrice de photographie Halyna Hutchins sur le tournage du western Rust. Dernièrement, les procureurs lui ont reproché d'avoir "menti éhontément" et d'avoir inventé un "récit" "absurde", en prétendant ne pas avoir appuyé sur la gâchette lors des répétitions qui ont donné lieu à l'accident.

Le célèbre acteur a également été accusé de soutenir Israël après avoir refusé de condamner les frappes sur Gaza lorsqu'il a été interpellé par des manifestants à New York en décembre dernier. Il n'a cependant pas soutenu Israël à proprement parler. Cela n'a pas empêché une femme de le filmer en le harcelant dans un restaurant ce lundi 22 avril 2024. Alors qu'il était en train de payer l'addition, une femme l'a longuement harcelé avant de publier la vidéo sur les réseaux sociaux.

"Alec est-ce que vous pouvez dire 'Libérez la Palestine' une fois s'il vous plaît ? Pourquoi avez-vous tué cette femme ? Vous l'avez tuée et vous n'avez pas été condamné à de la prison ? Pas de prison ferme, Alec ? Pas de prison ferme, Alec ? Vous mettez des gens innocents en prison Alec Baldwin ! 'Libérez la Palestine', Alec, rien qu'une fois ! Et je vous laisserai tranquille. Je vous laisserai tranquille, je le promets ! Dites juste 'Libérez la Palestine' une fois. Une seule fois !", s'est-elle exclamée.

Silencieux, jusqu'ici, Alec Baldwin a fini par répondre "Sortez !", avant de demander au personnel d'appeler la police. D'après plusieurs sources, le personnel avait déjà demandé à la femme de quitter les lieux à plusieurs reprises. Celle-ci s'est défendue : "Vous savez que c'est un criminel ! Vous savez que c'est un p*tain de criminel... Allez Alec ! Dites-le une fois ! Juste une fois". "Non", a répondu la star hollywoodienne. "Et je vous laisse tranquille. 'Fuck Israël, fuck le sionisme', dites-le s'il vous plaît ! Une fois !", a lancé la harceleuse. Alec Baldwin s'est alors approché et a violemment frappé le téléphone pour le faire tomber. Il n'aurait pas, à ce jour, porté plainte pour harcèlement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire