Surprise ! Leïla Bekhti, qui célébrait son 40e anniversaire ce mercredi 6 mars, n'a jamais été aussi entourée puisque l'actrice vient de donner naissance à son quatrième enfant. Lors d'un entretien accordé à Madame Figaro, paru ce vendredi 8 mars, à l'occasion de la sortie du film La Nouvelle Femme, Leïla Bekhti a officialisé la naissance de son bébé, né de sa relation avec son époux Tahar Rahim. "Je viens d'accoucher. 40 ans, 4 enfants : je me dis que ça y est, j'ai ma famille", a-t-elle déclaré, plus épanouie que jamais. Une nouvelle page s'est donc ouverte pour la comédienne de 40 ans, qui s'est fait très discrète sur la scène médiatique pendant toute sa grossesse. Nommée lors de la dernière cérémonie des César pour son rôle dans Je verrai toujours vos visages, Leïla Bekhti n'était pas présente pour assister à la victoire de sa grande amie Adèle Exarchopoulos.
Le mystère est finalement levé sur l'absence de la maman de quatre enfants, qui a évoqué sa vie personnelle très remplie dans les colonnes de Madame Figaro. "Moi, je prends toujours mes enfants avec moi, ils étaient d'ailleurs sur le tournage de La Nouvelle Femme à Rome. Ce sont de vrais sacs à dos : quand j'arrive à l'aéroport, c'est beaucoup d'organisation, je dois faire attention de ne pas mettre mon fils dans la soute à bagages (rires). Mais c'est aussi très égoïste", a-t-elle expliqué. Puis de poursuivre : "Grand Corps Malade le dit dans l’une de ses chansons :'Je restais tout le temps avec vous, pour pas vous sentir grandir'. Il y a quelque chose de cet ordre-là chez moi aussi : je ne veux rien rater. J'aime mon métier à la folie, il me rend heureuse à plein d'égards, mais pas au détriment de ma vie personnelle".
Mariée depuis 2010 à Tahar Rahim, rencontré sur le tournage du Prophète, Leïla Bekhti est à la tête d'une famille nombreuse. L'actrice s'était confiée dans les colonnes de Psychologies sur la maternité, avouant n'avoir pas du tout anticipé d'avoir trois enfants en quatre ans. "Sur le coup, l'annonce de ma dernière grossesse a été un choc, un chamboulement du corps, du cerveau, de tout... Mais ce bébé était là, et c'était comme ça. Si on m'avait dit que j'accoucherais deux fois la même année, que j'aurais trois enfants en quatre ans, et que, sur la même période, je tournerais dix films... J'aurais dit : 'Pouce, je ne suis pas capable", avait-elle déclaré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire