15 janvier 2024

Caroline ReceveurFace au cancer, Caroline Receveur a pris une grande décision

Ce lundi 15 janvier, Caroline Receveur s’est confiée à sa communauté sur son canal Instagram. Elle a évoqué des changements dans son traitement préventif du cancer du sein

Le 25 juillet dernier, Caroline Receveur annonçait dans une vidéo bouleversante être atteinte d’un cancer du sein. Elle apparaissait alors crane rasé, à l’hôpital et en pleurs sur cette vidéo diffusée sur son compte Instagram. Depuis, l’influenceuse tient informé sa communauté de chaque avancée de sa maladie et de ses baisses de moral.  Le 9 octobre dernier, elle expliquait avoir franchi une étape vers la guérison complète. Ce lundi 15 janvier, elle a à nouveau pris la parole, cette fois sur son canal Instagram, pour expliquer à ses abonnés où en était son traitement.

Dans son canal Instagram, la maman de Marlon a d’abord annoncé : "Demain, j'ai ma séance d'immunothérapie, la première d'une longue série héhé ! Je ne vous en ai pas reparlé mais certaines choses ont changé dans mon traitement préventif". Caroline Receveur a ensuite donné une explication détaillée à ses abonnés Instagram : "Certains de mes organes ayant mal supporté le premier cycle de chimio/immuno, nous avons décidé avec mon oncologue de retirer la chimio du protocole et de privilégier des cycles d'immunothérapie, sans chimio donc. La radiothérapie a également été retirée du protocole car des analyses complémentaires ont été faites après la chirurgie et les résultats ont permis finalement d'écarter cette étape".

Dans son message, la compagne d’Hugo Philip a précisé qu'elle aurait ces séances d’immunothérapie pendant un an, et que va s’ajouter aussi l'hormonothérapie, qui aura un impact sur sa fertilité. En effet, ce traitement mettra la jeune femme "en ménopause pendant plusieurs années". Pour autant, l’ancienne star de téléréalité continue de montre son quotidien sur les réseaux sociaux et tente de garder le moral. Elle s’est affichée en maillot de bain et semble épanouie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire