C'est devenant Miss France 2022 que Diane Leyre a conquis le coeur des Français. La ravissante jeune femme a voulu pousser son rêve jusqu'au bout et a décidé en novembre de concourir à la 72ème édition de Miss Univers. De grands espoirs avaient été placés en elle, d'ailleurs les pronostics étaient plutôt positifs lors de son arrivée au Salvador.
Malheureusement, la jeune femme n'a pas décroché la couronne puisque c'est Miss Nicaragua qui a été élue Miss Univers 2023. Surtout, Diane Leyre n'a pas réussi à se glisser ne serait-ce que dans le Top 20 du concours. Forcément, la déception a été immense pour Diane Leyre, mais elle n'a cessé de répéter sur Instagram que cette expérience était une grande victoire à titre personnel. Mais les critiques ont commencé à fuser autour de cette défaite et Diane Leyre a dû se justifier auprès de ses fans. Elle a notamment évoqué l'allergie dont elle a été victime juste avant son passage.
Si les explications sont déjà amplement suffisantes, les internautes ne lâchent toujours pas Diane Leyre à propos de sa défaite. C'est ce qu'elle confie ce vendredi 1er décembre 2023 sur Instagram. Sur sa dernière publication où elle danse sous la pluie, elle confie être victime de cyber-harcèlement. "Cette dernière semaine a été difficile. Je ne pensais pas un jour recevoir autant de messages violents, sans vraie justification. On me reproche d’avoir perdu, c’est une chose. Notre déception est commune. Depuis plusieurs mois je me suis levée chaque matin avec la détermination d’amener mon pays au sommet", écrit-elle.
La jolie brune raconte également sa difficulté à être sur scène une personne qui ne lui ressemble pas : "Se dévoiler, défiler, être sexy, est quelque chose qui ne m’a jamais correspondu. Derrière cette confiance en soi, il y a aussi beaucoup de timidité qui se lit à travers mes pas". Avec tous les efforts fournis pour parvenir à ses fins, Diane Leyre refuse de se laisser abattre. "J’aime beaucoup trop la vie pour cesser de sourire. Et surtout, c’est dans les difficultés qu’on trouve nos plus grandes forces. Je sais qu’aujourd’hui je vais utiliser ma voix contre le cyber-harcèlement. Car il est hors de question qu’un jour qui que ce soit se dénigre dû à la violence des mots et maux d’autrui."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire