À l’occasion de la nouvelle version de son album 1989, Taylor Swift a écrit un prologue dans lequel elle revient sur l’état d’esprit dans lequel elle était à l’époque où elle préparait cet opus sorti initialement en 2014. Une période notamment marquée par des rumeurs insistantes concernant sa supposée bisexualité et auxquelles elle n’avait jamais répondu avant.
En effet, pendant longtemps, de nombreux fans LGBT+ croyaient en la théorie « Gaylor » qui voulait que la pop star soit sortie avec ses amies Karlie Kloss et Dianna Agron. Mais si l’interprète de Shake It Off avait effectivement arrêté de se montrer en public avec des garçons durant cette période, c’était pour une tout autre raison.
« Il était devenu clair pour moi que je ne pouvais pas avoir des relations légères ou même traîner avec un ami sans que l’on suppose que je couche avec lui », a-t-elle écrit dans ce texte.
Loin de vouloir cacher quoi que ce soit, la star voulait surtout se concentrer sur elle. « Alors j’ai arrêté de traîner avec des mecs, de flirter et d’avoir des rendez-vous ou quoi que ce soit qui pouvait être retourné contre moi par une culture qui prétend croire en la libération des femmes mais qui me traitait avec le code moral infernal de l’ère victorienne », poursuit Taylor Swift.
Et d’ajouter : « Si je traînais uniquement avec des filles, les gens ne pourraient pas faire du sensationnel ou sexualiser ça, n’est-ce pas ? »
Une stratégie qui, évidemment, a complètement échoué, ce qui n’a pas empêché Taylor Swift d’avoir une vie amoureuse depuis. Vie amoureuse qui, comme le prouvent ses récentes sorties avec le sportif Travis Kelce, passionne toujours autant les foules ! En revanche, la star n’a toujours pas publiquement évoqué les liens qui l’unissent au joueur de football américain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire