Kev Adams a soufflé ses 32 bougies cet été. L'humoriste touche-à-tout est d'abord passé par des débuts difficiles avant de trouver ce qu'il voulait raconter à son public. D'année en année, il s'est livré dans ses spectacles et il s'est même fait une place dans la comédie. Très vite, les plateaux de télévision n'ont plus eu de secret pour lui. C'est aussi en grandissant qu'il s'est intéressé à d'autres causes lui tenant à cœur, comme en témoigne son engagement associatif.
En revanche, c'est un autre de ses projets qui a fait grincer des dents. Il s'est en effet retrouvé au cœur d'un scandale financier après avoir promu le financement d'un film par cryptomonnaie. Kev Adams était devenu plus silencieux depuis la polémique. C'est auprès du magazine Hôtel&Lodge qu'il s'est confié sur sa nouvelle vie… à Los Angeles ! "C'est une nécessité quand on fait de la scène et des films. Tout y est plus grand, rapide, intense ! Malgré le rythme effréné, je m'y sens chez moi" a-t-il expliqué.
Un nouveau décor pour une nouvelle vie. "C'est assez simple de déconnecter dans le désert de Mojave, les monts San Gabriel, les plages du Pacifique ou simplement dans les quartiers de L.A" ajoute celui qui a un lien particulier avec Leonardo DiCaprio. Ce départ s'explique aussi par une raison professionnelle, loin des caméras. "C'est aussi d'ici que nous avons commencé à travailler sur 'Drink Waters', une eau bonne pour le corps et pour la planète. Le packaging futuriste et les parfums fonctionnels sont des idées purement californiennes." Kev Adams s'est associé à Guillaume Zarka et Franck Hadjez pour commercialiser Drink Waters.
La marque rassemble "une gamme de gourdes adaptées au voyage" [en aluminium, N.D.L.R.] et une eau des Alpes enrichie en vitamines, déclinée en 9 parfums différents. Chaque eau possède une fonction bien précise : brûle-graisse, booster d'énergie et même… "règles heureuses", pour passer cette période plus facilement. "Les bouteilles d'eau en plastique que l'on retrouve sur les rives du Niger, sur les plages de Tel Aviv ou de Malibu, ce n'est pas normal !" s'émeut le jeune homme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire