Pendant plus de dix ans, Fred Testot, accompagné de son complice Omar Sy, a fait rire la France entière dans Le SAV des émissions, Nulle part ailleurs ou encore sur scène. Mais après avoir été très proches, Omar et Fred ont pris des chemins différents. "Je suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne", expliquait notamment l’acteur d’Intouchables sur la chaîne YouTube Oui Hustle.
"On est passé d’un moment où on se voyait tous les jours, parce qu’on travaillait ensemble, car c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble […] puis quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir… La vie a fait que petit à petit, ça s’est effrité", avait-il ajouté. Malgré cet éloignement, Omar Sy garde une affection toute particulière pour son ancien complice : "Il y a toujours de l’amour même pour lui, parce que ce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui", avait-il encore ajouté.
Après avoir enchaîné les sketchs avec Omar Sy, Fred Testot s’est lancé avec succès dans une carrière d’acteur. Invité de Nathalie Renoux sur RTL, il a notamment expliqué pourquoi ériger une frontière entre sa vie personnelle et sa vie de comédien est très important pour lui. "C'est pas important de savoir si je joue au Scrabble avec ma grand-mère […] Il ne faut pas mélanger les deux, la vie privée et le reste, la vie de comédien, pour ne pas mélanger après dans les rôles. Ce qui est intéressant, c'est si on vous trouve drôle, touchant, méchant, vous correspondez aux rôles que vous jouez, si vous avez réussi votre mission alors que, si à côté, on a des photos de vous en train de faire des courses au supermarché, j'y crois moins", a-t-il confié.
"Moi j'ai une vie tout à fait normale. Je n'ai pas 18 personnes qui me suivent dans des voitures blindées avec des gardes du corps. C'est juste que je n'en parle pas parce que ça ne m'intéresse pas déjà et je trouve que ça nuit au travail. En tant que spectateur, quand je vois des gens qui se dévoilent trop sur les réseaux et tout, ça m'intéresse moins, voilà, c'est tout. Mais après, chacun fait ce qu'il veut", a-t-il poursuivi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire