Après Robert De Niro devenu papa pour la septième fois à l'aube de ses quatre-vingts ans en mai dernier, c'est l'octogénaire Al Pacino qui s'apprête à pouponner. La nouvelle rapportée par plusieurs médias américains comme TMZ, Hollywood Reporter ou People Magazine a été confirmée dans la foulée par les représentants de l'acteur. Déjà père de trois grands enfants, une fille aînée nommée Julie Marie, née de ses amours avec Jan Tarrant, et des jumeaux, Olivia Rose et Anton James, issus de sa relation avec Beverly D’Angelo, l'américain accueillera prochainement un quatrième enfant avec sa compagne Noor Alfallah, âgée de 29 ans.
La jeune femme de plus de cinquante ans sa cadette et qui évolue également dans le milieu du cinéma serait enceinte de huit mois. Toutefois, avant d'être célébré, cet heureux événement a d'abord fait l'objet de quelques doutes du côté de l'interprète de Scarface. Pas certain d'être véritablement le géniteur du bébé à naître, ce dernier aurait réclamé un test de paternité afin de s'en assurer. D'après les informations rapportées par Page Six, Al Pacino rencontrerait en effet des problèmes de fertilité depuis plusieurs années et aurait ainsi été particulièrement surpris par la grossesse de sa partenaire.
Auprès du tabloïd britannique, plusieurs sources proche de l'entourage d'Al Pacino indiquent que ce dernier serait confronté à des problèmes médicaux qui engendreraient normalement une infertilité. Vraisemblablement "choqué" lorsqu'il a appris que l'ex de Mick Jagger avec qui il se serait mis en couple durant la pandémie était enceinte, il lui aurait ainsi demandé de réaliser un test ADN pour confirmer sa paternité. Une fois réalisé, ledit test est catégorique : Al Pacino est bel et bien le parent biologique du nouveau-né.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire