Cette semaine, Gwyneth Paltrow comparaît dans le cadre d’un procès visant à déterminer sa responsabilité dans un accident de ski survenu en 2016. L’actrice et gourou du bien-être était entrée en collision avec un certain Terry Sanderson, elle-même s’en tirant sans grands dommages tandis que l’homme avait subi de sérieuses blessures.
Dans sa plainte (initialement déposée en 2019) obtenue par le NME, cet opticien à la retraite fait état « d’une lésion cérébrale permanente, de quatre côtes cassées », et déclare avoir « perdu sa joie de vivre » après avoir été « défiguré » et traumatisé par l’accident. En outre, il accuse non seulement la star d’être à l’origine de l’accident, mais surtout de s’être enfuie, le laissant sous le choc, allongé dans la neige.
En réponse, Gwyneth Paltrow, s’est non seulement défendue de tout comportement négligent, mais a aussi accusé Terry Sanderson d’être à l’origine de la collision. Ses avocats ont mis en avant la vue défaillante du septuagénaire au moment des faits.
Ce procès est donc destiné à départager les deux parties qui s’accusent mutuellement et réclament de lourds dédommagements. Après avoir exigé plus de trois millions de dollars de dommages, Terry Sanderson a revu sa copie et demande désormais 300.000 dollars. Pour sa part, Gwyneth Paltrow exige un dollar de dommages, ainsi que le remboursement de ses frais de justice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire