illie Eilish a demandé une ordonnance restrictive contre l’homme qui s’était introduit dans sa maison familiale située à Highland, au nord de Los Angeles dans la soirée du 5 janvier dernier. Suite à cette incident, la chanteuse a déclaré qu’elle souffrait d’anxiété, qu’elle avait peur et qu’elle avait développé une détresse émotionnelle importante. Selon les documents juridiques obtenus par l’agence de presse PA, un homme du nom de Christopher Anderson, âgé de 39 ans est venu à l’improviste et sans être invité, à plusieurs reprises entre fin décembre et début janvier, dans la résidence d’enfance de la star.
Dans les documents, Billie Eilish déclare que cet homme s’était rendu dans son domicile car il voulait vraiment la rencontrer pour lui exprimer son amour. « Mon père et des membres de la police de Los Angeles m'ont récemment informée qu'un individu répondant au nom de Christopher A Anderson ou Chris Anderson est récemment entré à l'intérieur de la maison de ma famille le 5 janvier 2023, sans s'annoncer et sans y être invité, après avoir apparemment professé son amour pour moi et exprimé qu'il voulait vraiment me rencontrer », indique les documents comme le rapporte le « Daily Mail ». « J’ai vu des images de cet individu et je peux confirmer que j’ai aucune idée de qui il est et que je n’ai eu aucune relation ou communication antérieure avec lui », apprend-on également.
L’interprète de « Everything I Wanted » a ensuite ajouté : « Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'un individu inconnu tente d'entrer en contact avec ma famille et moi, notamment en nous harcelant devant la maison de ma famille et en faisant des professions d'amour et des menaces de violence à mon encontre. » La chanteuse craint alors qu’un jour l’un de ces individus « fasse quelque chose de violent ou d'extrêmement perturbant à mon égard ou à l'égard de l'un des membres de ma famille. » Ce n’est pas le premier admirateur auquel la star doit faire face. L’année dernière, selon les informations de « TMZ », Billie Eilish avait demandé une ordonnance de restriction contre John Hearle. Un homme que la chanteuse avait accusé de l’avoir harcelée et menacée durant plusieurs mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire