Enfin ! Kim Kardashian et Ye ont réussi à s’accorder sur les conditions de leur divorce. Deux ans après avoir annoncé leur rupture, les parents de North (neuf ans), Saint, (six ans), Chicago (quatre ans) et Psalm (trois ans) ont finalisé la procédure en acceptant tout d’abord une garde partagée avec un « accès égal » à leurs enfants.
Le sujet était des plus sensibles jusque-là, le rappeur accusant publiquement son ex-femme de l’empêcher de voir leur progéniture. Ye devra également verser une pension alimentaire de 200.000 dollars par mois à Kim Kardashian, chez qui les enfants vivent la plupart du temps. S’il se plaignait de ne pouvoir voir sa progéniture quand il le souhaitait, il avait reconnu lui-même que North, Saint, Chicago et Psalm étaient chez leur mère 80 % du temps sans que cela lui pose de problème.
En cas de désaccord entre les ex-époux sur les décisions concernant leurs enfants, un médiateur interviendra. L’absence d’un des parents à cette médiation donnera raison, par défaut, à l’autre. Enfin, aucune décision concernant les enfants ne pourra être prise sans consultation et accord des deux parents, précise la BBC, qui ajoute que les frais de scolarité, de santé et de sécurité seront partagés à parts égales.
Concernant le partage des biens des deux milliardaires, il a été effectué selon les termes de leur contrat de mariage. D’après TMZ, Ye garde la maison de Malibu estimée à 60 millions de dollars, ses deux ranchs dans le Wyoming, un terrain à Calabasas, une demeure en Belgique et sa maison d’enfance à Chicago.
Kim Kardashian conserve, quant à elle, la propriété à 60 millions de dollars située à Hidden Hills où elle vit avec leurs enfants. Kanye West lui a également donné la maison qu’il avait achetée juste en face.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire