Rien ne pourra entacher son bonheur, même les remarques les plus perfides. Depuis qu'elle a émergé de la sphère de la télé-réalité, l'ambassadrice des shampoings a le cuir (chevelu) épais et tout semble glisser sur elle comme une formule bio ultra-douce. Une carapace endurcie par son rôle de maman, qu'elle a beaucoup appréhendé avec l'arrivée de Milann. Mais même armée, la compagne de Thomas Vergara doute encore de ses capacités, au moment d'accueillir son deuxième enfant. Le 11 février dernier, elle partageait avec sa communauté un magnifique cliché d'elle, laissant dévoiler son ventre bien arrondi. Une manière harmonieuse de mettre en scène ses doutes du moment. "J'espère être à la hauteur pour cette nouvelle aventure. Je suis tellement heureuse, impatiente et j'ai très peur à la fois... La vie est pleine de surprises, c'est un nouveau chapitre que nous allons écrire ensemble."
Mais ce bonheur n'est pas partagé par tous ceux qui suivent son odyssée, certains y allant de leur thèse pour expliquer cette seconde grossesse. La belle brune aurait fait appel à une mère porteuse pour donner un petit frère ou une petite sœur à son fils, et porterait un faux ventre. Confrontée à cette énième rumeur, Nabilla a remis les points sur les "i". "Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu'au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n'en ferai pas tout simplement", a t-elle écrit dans un premier temps, sur Snapchat.
Et de tordre le cou à ces commentaires : "Des gens qui disent : 'C'est un faux ventre.' Ils m'inventent des rumeurs comme si j'étais une star internationale. Normalement c'est sur Beyoncé qu'on dit ça ou des gens comme ça, mais pas moi. Vous êtes fous les gars, moi j'aime trop porter mes enfants. Je n'ai jamais pensé à faire ça. Je respecte les gens qui font ça, s'ils veulent des enfants et qu'ils ne peuvent pas les porter à cause de problèmes de santé. Mais grâce à dieu, mes grossesses se passent plutôt bien". Elle n'est pas prête de sacrifier cette épreuve sur l'autel de la mauvaise foi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire