Une reformation de Blur est-elle d’actualité ? Tout est possible ! C’est en tout cas la position du guitariste Graham Coxon qui estime que le groupe de légende n’a pas forcément dit son dernier mot.
« Je pense que Blur sera toujours capable (de se réunir), et quand ce sera le bon moment et que les étoiles seront alignées, nous serons toujours en mesure de faire quelque chose d’intéressant », a-t-il affirmé lors d’un passage dans le podcast Rockonteurs.
Depuis leur séparation en 2003, le groupe mené par Damon Albarn s’est retrouvé à diverses occasions, comme en 2009 lors du festival de Glastonbury. Un souvenir qui reste impérissable pour Graham Coxon.
« C’était bien parce je jouais (les chansons) d’une manière complètement différente. Je suis devenu d’autant plus reconnaissant pour tout ce qu’on avait eu », a poursuivi le musicien, assurant qu’il n’y avait aucun ressentiment entre les membres du groupe.
Récemment, Jesus Jones a appelé Blur à se reformer pour rendre hommage à Andy Ross, le producteur qui les avait signés et qui s’est éteint à l’âge de 66 ans il y a quelques semaines. Alors, qui sait, peut-être que le retour de Blur pourrait survenir bien plus tôt qu’on pourrait le croire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire