20 janvier 2022

Sex/Life : Netflix déconseille la série aux moins de 18 ans

Alors que Netflix a annoncé que The Sandman, l’une de ses prochaines séries les plus attendues de l’année, était déconseillée aux moins de 18 ans, un autre show d’un tout autre genre de la plateforme était déjà également déconseillé aux mineurs.

C’est un fait rare mais pas inédit, Netflix a déconseillé l’une de ses futures séries les plus attendues de 2022 aux moins de 18 ans. The Sandman, adaptation de l’un des comics de Neil Gaiman, est en destiné à un public mature en raison des thématiques abordées et transposées à l’écran, telles que la drogue, le suicide et l’automutilation.

La série portée par Tom Sturridge devrait donc être fidèle au matériau d’origine, qui suivait les personnes et les lieux affectés par Morpheus, le roi des rêves, alors qu’il répare les erreurs cosmiques et humaines qu’il a commises au cours de sa vaste existence.

À noter qu’il n’y a pas beaucoup de programmes originaux déconseillés aux moins de 18 ans sur Netflix. Une autre œuvre d’un tout autre genre est également déconseillée aux mineurs : il s’agit de la série érotique Sex/Life, contenant beaucoup de nudité, de scènes de sexe et de full frontal.

Basée sur le roman 44 Chapters About 4 Men de B.B. Easton, Sex/Life raconte le quotidien morne de Billie (Sarah Shahi), une femme qui s’échappe de sa vie d’épouse rangée en écrivant dans son journal intime ses plus grands fantasmes.

Cela lui permet de se rappeler aussi de son passé torride où elle multipliait les conquêtes d’un soir mais aussi de sa relation avec Brad (Adam Demos), son ex qu’elle n’a jamais vraiment oublié et qui lui faisait passer des nuits enflammées.

Carton sur Netflix, Sex/Life s’est révélée être un plaisir coupable pour les abonné(e)s de la plateforme avec une intrigue venant émoustiller son public et des scènes assez graphiques qui correspondent à un public adulte. Le géant américain a sans surprise renouvelé la série pour une saison 2, actuellement en production.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire