Si aujourd’hui Nabilla s’affiche en femme d’affaires respectée et mère de famille épanouie sous le soleil de Dubaï, ça n’a pas toujours été le cas. Interviewée par Antidote à l'occasion de la sortie du documentaire d'Amazon Prime Nabilla : sans filtre, elle est revenue sur ses débuts chaotiques. En 2016, la jeune femme alors âgée de 24 ans était en effet condamnée à 6 mois de prison ferme pour avoir poignardé Thomas Vergara, son compagnon de l’époque qu’elle a depuis épousé et avec qui elle a un fils.
Sortie libre du tribunal, elle avait passé un mois et demi en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, le reste de sa peine ayant été aménagée. Cette période, Nabilla l’a vécue comme une remise en question. « Tu te demandes ce qui a pu arriver pour que tu passes d’un plateau télé à une cellule avec des barreaux, en étant désignée par un numéro d’écrou », explique-t-elle à Antidote.
Après n’avoir « fait que dormir pour éviter d’assumer la réalité », la mère de Milann a « rencontré des gens, comme Bernadette, 60 ans, dont 25 ans à tourner en rond dans la cour de promenade ». Un électrochoc qui l’a visiblement motivée à faire le ménage dans sa vie.
Comparant sa sortie de prison au « Monopoly, un retour à la case départ », elle a décrété qu’elle n’avait « plus de temps à perdre ». Cinq ans plus tard, Nabilla est à la tête d’une entreprise florissante et annonce être « millionnaire ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire