Récemment renvoyé des tournages de Shotgun Stories, Billion Dollar Spy et de la série The Offer sur les coulisses du Parrain, suite aux accusations de viol dont il fait l'objet, le comédien Armie Hammer continue d'embarrasser Hollywood.
Notamment Disney qui, après avoir dû décaler à plusieurs reprises le film de Kenneth Branagh, Mort sur le Nil à cause de la pandémie de Covid-19, se retrouve aujourd'hui coincé à cause du "scandale Armie Hammer".
L'acteur américain tient en effet, le premier rôle masculin du long-métrage adapté de l'œuvre d'Agatha Christie. Difficile donc pour le studio de couper ses scènes, et tourner des reshoots avec un autre acteur coûterait des millions de dollars et serait impossible à organiser compte tenu des emplois du temps des co-stars de l'acteur.
Selon Variety, repousser le film permettrait donc à Disney d'attendre le verdict de l'enquête dont Hammer fait l'objet. Une des solutions envisagées pourrait être de renoncer complètement à une sortie en salles et préférer une diffusion sur une plateforme de streaming.
La question de la promotion et des questions embarrassantes qui pourraient être posées à l'équipe du film est également un vrai sujet. Le scandale pourrait en effet éclipser le travail de toute l'équipe à l'image de ce qu'ont vécu Ridley Scott et les acteurs du film Tout l'argent du monde en 2017.
Alors en plein cœur d'un scandale, Kevin Spacey avait été remplacé par Christopher Plummer et le film avait connu de nombreux reshoots. Ce changement d'acteur est alors devenu le thème central des sujets autour du long-métrage.
Disney s'est pour le moment refusé à tout commentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire