28 mars 2021

Demi Lovato a ressenti un véritable soulagement en se livrant sur le viol qu'elle a subi

A l’âge de 15 ans, Demi Lovato a perdu sa virginité lors d’un viol qui l’a complètement dévastée. Mais plus d’une décennie après cette tragédie, la pop star s’estime en très bonne voie sur le chemin de la guérison.

« Parfois, les gens écoutent mes chansons qui datent de mon adolescence et ils se disent, "Oh, tu étais tellement en colère". Et je leur dis, "Oui, et maintenant vous allez voir pourquoi j’étais tellement en colère" », a déclaré la chanteuse à People alors même qu’elle se confie pour la première fois sur ce viol dans Demi Lovato : Dancing with the Devil, une série documentaire diffusée sur YouTube.

Une démarche salvatrice pour Demi Lovato. L’ancienne star Disney a ressenti un véritable soulagement en se livrant sur ce sujet difficile dans ce documentaire réalisé par son ami Michael D. Ratner.

« Avoir parlé de ça devant la caméra et savoir que les gens l’ont vu, c’est libérateur. C’est émancipateur et libérateur. Et ça laisse vraiment la colère que j’avais à l’intérieur de moi se dissoudre. Avant ça, j’avais déjà laissé partir beaucoup de ma colère, mais c’était juste le bouquet final. Maintenant, je peux vraiment guérir », a-t-elle continué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire