28 février 2021

Aya Nakamura s'affiche avec un décolleté pigeonnant

En moins de trois ans, Aya Nakamura est devenue une incontournable de la scène française. Si elle pouvait déjà compter sur de nombreux fans depuis la sortie de son tube Comportement, c’est véritablement avec Djadja, son morceau phare sorti en avril 2018, qu’elle a connu le succès. Depuis, impossible de tourner une émission en rapport avec la chanson française, sans que la maman d’Aïcha ne soit au rendez-vous. Même dans N’oubliez pas les paroles, ses morceaux sont devenus une référence. Ce qui n’est pas pour plaire à tout le monde… Mais outre ses textes qui parlent à la jeune génération, la chanteuse de 25 ans doit son succès à sa forte personnalité et sa sensualité. En témoigne ses clichés très sexy sur les réseaux sociaux, ou encore sa performance aux Victoires de la musique. Venue interpréter le morceau Préféré, elle a même choqué certains téléspectateurs en raison de sa chorégraphie. Mais il en faut plus pour décontenancer la vedette de la chanson française, qui ne compte pas se montrer moins sexy pour autant.

Suivie par plus de 2,7 millions d'abonnés sur Instagram, Aya Nakamura y partage régulièrement des clichés de son quotidien. Ce samedi 26 février, elle s'est ainsi immortalisée en train de se prélasser au bord d'une piscine. Profitant des rayons du soleil, l'interprète de Pookie a enfilé son plus beau maillot de bain, un bikini gris anthracite noué au milieu de la poitrine. Un accoutrement dont ne se plaindront sûrement pas ses fans, qui ont eu le droit à une vue plongeante sur son décolleté.

Ce n'est pas la première fois qu'Aya Nakamura se montre aussi sexy sur ses réseaux sociaux. Quelques semaines plus tôt, le 31 décembre 2020, elle avait posé en bikini rose devant l'objectif. A moitié de dos, elle avait cette fois-ci misé sur son fessier rebondi, qui avait fait chavirer ses fans. "Quelle femme", "Tu as un corps incroyable", "Une vraie bombe" pouvait-on lire dans les commentaires. Preuve que la chanteuse n'a rien à envier à Kylie Jenner, Pauline Tantot et autres muses d'Instragram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire