05 octobre 2020

Alyssa Milano dévastée : l’un de ses proches est mort du Covid-19

La Covid-19 continue de faire rage dans le monde. Face à ce fléau, Alyssa Milano, l'ancienne star de Charmed, ne cesse de relayer des messages de prévention sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Et pour cause, elle avait elle-même contracté le virus en avril dernier. "Je voulais vous montrer ce que la Covid-19 fait à vos cheveux. Veuillez prendre cela au sérieux", avait-elle écrit en légende d'une vidéo dévoilée sur Twitter où elle se brossait les cheveux... et en perdait un grand nombre. "Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas manger. J'ai perdu 4 kilos en deux semaines", expliquait-elle à ses abonnés.

Puis, dimanche 4 octobre, Alyssa Milano a de nouveau pris la parole sur le réseau social. Emue, elle a fait savoir que le meilleur ami de son oncle est mort après avoir été touché par le virus. Suite à cette annonce, l'actrice de 47 ans a reçu beaucoup de messages de soutien. Quelques heures plus tôt, elle venait de s'en prendre à Donald Trump (positif au coronavirus) qui s'est autorisé une sortie en voiture pour saluer ses partisans.

La brève virée de l'époux de Melania Trump a énormément été critiquée : Alyssa Milano fait partie de ces personnes à trouver le comportement de Donald Trump irresponsable. Et pour cause, il est actuellement hospitalisé à l'hôpital militaire de Walter Reed près de Washington après avoir été testé positif à la Covid-19. Cette sortie, même s'il était masqué pour l'occasion, peut être dangereuse pour les agents du Secret Service qui l'accompagnent. "Je n'ai pas dit un mot de mal à son sujet depuis que j'ai entendu parler de son diagnostic. Mais, bordel, qu'est-ce qu'il fait ? Essaie-t-il de tuer des gens ? Il est enfermé dans un SUV scellé avec des membres des services secrets. Personne ne lui a dit que c'était une idée dangereuse ? Une mauvaise idée ? Une idée égoïste ?", a-t-elle écrit, très remontée. Donald Trump quant à lui, devrait très certainement retrouver son domicile dès le lundi 5 octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire