"Les réseaux s'enflamment". Depuis quelques heures, Roméo Elvis est accusé d'agression sexuelle par une jeune femme non identifiée qui a partagé sur les réseaux sociaux son témoignage. Des faits que le rappeur belge a publiquement reconnu, en prenant la parole sur son compte Instagram mercredi 9 septembre, tout en réitérant ses excuses auprès de la personne qui l'accuse.
"J'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une, et m'arrêtant dans les instants qui ont suivi quand j'ai compris", a-t-il ainsi admis sur son compte Instagram, reconnaissant que ce qui "est trop souvent vu comment un acte banal est une erreur à ne pas faire". "Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d'exemple à ne pas suivre", a-t-il ainsi conclu.
Des excuses publiques qui interviennent après la publication sur les réseaux sociaux de l'accusation d'une jeune femme qui a révélé son témoignage suivi du hashtag #BalanceTonRappeur, accompagné de captures d'écran de messages privés attribués à Roméo Elvis, où celui-ci s'excuse pour ses gestes. Un témoignage qui intervient dans un contexte particulier dans le monde de la musique, puisque mardi 8 septembre, une enquête a été ouverte pour "violences volontaires", "agressions sexuelles" et "menaces de mort" après les plaintes de trois femmes contre le rappeur parisien Moha La Squale, rapportait l'AFP. Contrairement à Roméo Elvis, l'artiste n'a toujours pas réagit à ces accusations.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire