28 mai 2024

Lio ruinée ? elle lance un appel à ses fans

La chanteuse Lio est très discrète. Toutefois, depuis plusieurs années, l’artiste a pour ambition de revenir sur le devant de la scène. Son rêve : sortir un nouvel album. L’inspiration, l’envie ne lui manque pas… Problème la sœur d’Héléna Noguerra manque d’argent. Un problème évoqué, ce 28 mai, sur son compte Instagram. Aujourd’hui, dit-elle, les grandes maisons de disque ne veulent plus d’un chanteuse pop de 60 ans. Pour parvenir à ses fins, l’artiste a, donc, une idée.

« Aujourd’hui, je tente un truc de ouf dont mon avenir joyeux dépend. Je vais essayer de faire un nouveau disque mais un nouveau disque comme je veux le faire, avec des nanas que j’aime et quelques mecs aussi » commence-t-elle dans cette vidéo filmée en pleine rue. Un disque « à ma main, pas en vendant mes droits à des majors ou des labels qui de toute façon ne veulent pas de moi » ajoute la maman de six enfants.

Pour réaliser son rêve, Lio lance, donc, un appel au dons à ses fans s’ils ont envie « d’écouter un disque avec des chansons où j’ai appelé les meilleures nanas autrices de France et de Navarre« . Un appel au dons qui ne dure qu’un mois. Lio demande à celles et ceux qui veulent l’aider à cliquer sur le lien dans sa bio. A l’heure où l’on écrit ses lignes, l’artiste a obtenu 392 contributions et rempli 41% de son objectif.

La dernière fois que Lio a sorti un album studio c’était en 2018. Ce disque Lio canta Caymmi comptait 12 chansons en français et en portugais. La même année, le groupe Les Fatals Picards l’invitent dans leur album pour reprendre son tube Banana Split. Toujours en 2018, la chanteuse se lance dans l’aventure « Danse avec les stars » sur TF1 avec Christian Millette où elle terminera neuvième de la compétition.

Pour le reste, Lio est passée récemment devant la caméra participant au prime-time de « Scènes de ménage ». Cette année, elle a été désignée jurée principale dans l’émission « Drag Race Belgique » après avoir été invitée exceptionnelle la saison précédente. A la radio, aux côtés de Sophie Davant, elle est chroniqueuse de son émission sur Europe 1 en fin de journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire