Voilà plus de quatre ans que Céline Dion a perdu son époux, René Angélil, suite à un cancer de la gorge. Bien que très affectée par la disparition de celui qui fut l'homme de sa vie, la chanteuse canadienne âgée de 52 ans ne se laisse pas abattre et continue son chemin pour son bien à elle, mais aussi pour celui de ses enfants, René-Charles, Eddy et Nelson. Selon les informations du Journal de Montréal, ce jeudi 5 novembre, Céline Dion vient de vendre un club de golf, où elle a passé de nombreux moments avec son époux. Le couple avait acquis le complexe aux deux parcours de 18 trous, en 1997.
"Bien qu'aucune pancarte n'était plantée devant son club de golf Le Mirage, à Terrebonne, Céline Dion a vendu son complexe de 36 trous. Le nouvel acquéreur, le groupe Messier, Savard & Associés (MSA), en a fait l'annonce, jeudi", peut-on lire. Le journal précise également que le processus de vente avait débuté au mois d'avril, soit peu après le début de la pandémie du Coronavirus. De plus, la somme de la transaction est tenue secrète et confidentielle pour l'instant. "Depuis 23 ans, l'âme du Mirage, c'est René et Céline. Pour nous, le fait que Céline demeure impliquée constitue une continuité à la belle histoire du Mirage que nous allons perpétuer", a a indiqué le président Mario Messier via communiqué.
Après la vente de son club de golf au groupe immobilier, Céline Dion s'est confiée sur cet endroit qui a été si cher à son cœur : "Nous y avons vécu beaucoup de moments heureux dans ces deux décennies. Le Mirage occupe une place très spéciale dans mon cœur et y restera toujours. Je suis honorée de rester partenaire et de maintenir mon lien avec le club." Bien que la somme de la vente n'ait pas été divulguée, selon des sources, Le Mirage vaudrait environ 20 millions de dollars canadiens, soit 1,3 millions d'euros. Le club de golf privé se situe sur sur une zone protégée dans le nord de Terrebonne, et comporte environ 550 membres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire